LA CEVICHERIA MARTEL
Adresse à Paris offrant un ceviche péruvien, un saumon à la thaïe, un poulpe Kalamata et une carte de cocktails.
Que ceux qui ne connaissent pas les ceviche sachent qu'ils disposent dans le 10e arrondissement d'un lieu tout destiné pour les découvrir ! Marinades bien connues, elles sont d'origine péruvienne, et essaiment, depuis environ deux décennies, en Europe. Subtiles, les saveurs de ces ceviche se déclinent : ceviche péruvien (daurade royale, leche de tigre, ail, céleri, gingembre, piment, citron vert, oignons rouges, cancha, patates douces, coriandre), saumon à la thaïe (sauce à la mangue, cubes de mangues, oignons rouges marinés, cebette thaï, cancha, sésames), poulpe Kalamata (poulpe, crème d'olives Kalamata, citron confit, échalotes croustillantes, oignons rouges, coriandre, ají amarillo), etc. Les accompagnements sont multiples : salade de quinoa, ceviche de champignons, purée de patates douces au cheddar... Plus surprenante, la chouette carte de cocktails et de vins, que l'on n'aurait pas imaginée si fournie. L'endroit, enfin, est urbain, plutôt chic, avec des plantes grimpantes et une atmosphère bon enfant. A tester.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CEVICHERIA MARTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont plutôt bons (choix de ceviche avec des arrangements différents et originaux) mais les prix sont très élevés surtout pour les quantités servies.
Sans être un gros mangeur, il vaut mieux prendre aussi une entrée et un dessert pour se sentir vaguement rassasié et du coup l'addition s'en ressent.
J’ai commandé deux Cévichés de Thon sur Deliveroo à 16 euros pièce la semaine dernière. En dehors des Cévichés leur page propose des accompagnements, des desserts et des boissons. Le Ceviche doit donc être le plat principal me dis je…. Eh… oui sauf que nous avons reçu ça deux mini barquettes remplies au tiers, contenant 100g de poisson chacune… A peine la portion d’une entrée…
Peut être l’on t il indiqué sur la page de commande Deliveroo pour prévenir leurs clients de la petitesse des portions, il m’arrive de ne pas faire attention au descriptif… Et bien non… le surprise est réservé à la livraison. (Ah et un grand bravo au livreur deliveroo qui pendant que je lui demandais de rester le temps de vérifier la livraison est parti sans demander son reste).
Quand on appelle La Cevicheria pour une explication voila ce que le personnel vous répond : « vous avez raison, vous n’êtes pas le 1er client qui s’en plaint mais nous ne sommes pas décisionnaire » et quand on appelle Deliveroo, il vous renvoie vers le restaurant ….
Personnellement j’appelle cela une arnaque.
David.