Adresse avec terrasse à Paris préparant une cuisine française aux tarifs corrects.
Fini le Corso, remplacé par ce Café de l’Eglise qui, sans verser dans l'originalité, mérite bien un détour. C'est un peu à l'écart de la rue La Fayette, ce qui n'est pas si mal lorsque l'on voit la circulation, qu'a ouvert ce lieu. Sa vue imprenable sur l'église Saint-Vincent-de-Paul est un atout majeur, tout comme sa terrasse qui permet l'été de prendre un bon bain de soleil. La clientèle se compose principalement de locaux et de voyageurs – les gares du Nord et de l'Est sont à quelques minutes – qui animent ce lieu. Au programme, de la cuisine française principalement mais aussi quelques originalités comme une salade de poulpe et fenouil ou un magret de canard au piment d’Espelette. Tarifs corrects, service efficace.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Café de l'Église
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le Café de l’Église est l’endroit parfait pour passer une bonne soirée à Paris, une ambiance plus qu’agréable dans une atmosphère soignée et travaillée.
Le rapport qualité prix est très bien compte tenu de la qualité supérieure de leurs produits.
Et enfin le lieu est dirigé par un staff tout simplement parfait, au petit soin pour vous toute la soirée et à la sympathie communicative ! Merci à Fifi pour cette merveilleuse soirée ????????.
Je vous recommande vivement cet endroit, pour ma part je compte revenir rapidement !
2 bémols : placé en face de la porte, on a eu très froid et l'assiette salée est apportée trop vite avec les viennoiseries. On a mangé froid. Différer de 5 minutes serait parfait.
Je me suis présenté le soir du lundi 4 mars dans cet établissement avec ma petite amie, nous avons commandé à boire et à manger.
À la fin du repas nous avons échangé quelques câlins pudiques et embrassades dans notre coin, puis ce qui semble être la responsable ne l'a pas supporté.
Elle avait les cheveux défrisés, teint en violet (si ce n'est pas une perruque), la quarantaine, et nous a demandé avec beaucoup d'animosité, et des spasmes dans la voix, de cesser ce comportement qu'elle trouvait scandaleux.
Et pour nous insulter elle nous a proposé de nous mettre dans un box si nous voulions nous embrasser !
Je rejoins d'ailleurs l'avis de caupeil elvire qui pense que cette responsable est folle. Voir aussi les autres commentaires qui confirment l'hostilité et le dérangement mental de cette femme.
Une personne derrière le comptoir qui se présentait comme son fils a pris sa défense sans débat. Il est entré immédiatement dans un état d'agitation et est devenu physiquement violent. Il m'a saisi violemment une main et m'a tordu les doigts.
Donc fuyez ce lieu,
si vous ne voulez pas avoir à faire à cette personne, qui vous impose sa charia et vous fait porter le fardeau de ses désordres mentaux. Vous passerez un meilleur moment dans des lieux à la page, et qui ne se mettent pas au-dessus des lois françaises.