Hôtel-restaurant à Paris offrant des produits incroyables aux saveurs uniques, des viandes et des poissons.
C'est évidemment un repas que l'on ne fera peut-être qu'une seule fois dans sa vie, et encore, beaucoup ne pourront pas se le permettre. Mais la réouverture de l'hôtel Crillon, et donc de son restaurant, méritait bien d'être saluée comme un lieu d'excellence. En effet, pour des prix atteignant plusieurs centaines d'euros, quel voyage ! Christophe Hache, le chef, sait sublimer le moindre ingrédient pour le réinventer. Il faut dire que celui-ci a voyagé le temps de la - longue - rénovation de l'hôtel, afin de trouver des saveurs uniques, et des produits incroyables. Du ris de veau à la sole, des champignons à la langoustine, de la meringue au soufflé (qui sera qualifié ici de "théâtral"), c'est un moment inoubliable. Cher, mais inoubliable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ECRIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un grand bravo à toute l’équipe.
L’écrin est vraiment un restaurant exceptionnel.
Merci encore pour ce moment magique !
Xavier Cesari
Ps : j’ai vraiment hâte de vous faire découvrir mon miel.
A très bientôt
Nous vous remercions grandement pour votre confiance ainsi que pour votre "merveilleux" retour suite à votre récent voyage épicurien au sein de notre joyau caché: l'Écrin.
Nous étions absolument ravis de vous accueillir à l'occasion de cette parenthèse gastronomique sur-mesure et espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bien à vous,
Vincent Billiard
Directeur Général
Nous vous remercions pour votre "incroyable" commentaire suite à votre récent voyage épicurien dans notre restaurant gastronomique L'Écrin.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Vincent Billiard
Directeur Général
Merci encore au personnel pour cette expérience !
Nous vous remercions pour votre "excellent " commentaire suite à votre récent voyage épicurien dans notre restaurant gastronomique L'Écrin.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Vincent Billiard
Directeur Général
Lorsque l’on vous apporte les ingrédients disponible sur la carte, vous y lisez des choses surprenantes et alléchantes.
Quand on vous sert du chou-fleur, du poisson, du veau, un plateau de fromage relativement « maigre », un dessert dont l’originalité réside dans du riz soufflé, et un après dessert que l’on trouverait dans un salon de thé, vous vous dites que vous êtes passés à côtés de mets qui auraient pu être bien plus élaborés.
La sommelière était très agréable, mais en demandant un champagne sec, nous avons eu un champagne très bon, certes, mais très rond, avec des notes liquoreuses.
Une deception, sincèrement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre restaurant gastronomique l'Écrin.
Si nous étions assurément ravis de vous recevoir, nous regrettons sincèrement votre déception et espérons cependant que vous saurez nous réaccorder votre confiance dans un avenir proche.
Notre service des Relations clientèles restauration reste à votre entière écoute si besoin: crillon.restauration@rosewoodhotels.com ou 00 33 1 44 71 15 17.
Cordialement,
Vincent Billiard
Directeur Général
Dès l'accueil chaleureux et souriant de M. Beaussant le directeur de salle, nous avons ensuite été transportés dans l'histoire par Ketty, et dans le monde viticole par l'accord de Xavier et Bastien, Julia s'est montrée attentionnée et vigilante tout au long de la soirée, anticipant nos moindres demandes.
Le chef Campanella a réussi à créer une cuisine d'une grande finesse mais également généreuse et gourmande à la fois. Merci également au chef Carlin d'avoir pris le temps de nous expliquer ses merveilleuses créations.
bravo à tous pour cette merveilleuse soirée qui restera gravée dans nos mémoires