Publicité
Avis POULICHE Paris
Avis des membres sur POULICHE
4.5/5
82 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
POULICHE
Fermé
- Ouvre à 12h15
Horaires d'ouverture
Lundi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Mardi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Mercredi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Jeudi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Vendredi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Samedi
12:15 - 14:30
et 19:15 - 22:30
Dimanche
12:15 - 15:30

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
C était notre deuxième fois... Nous reviendrons
Les entrées et desserts très bons.
L'endroit est très sympa (belle déco, chaleureux).
La nourriture est très bien présentée mais j'ai trouvé que ça manquait de saveur. Peu de plats sur les 6 ou 7 présentés m'ont vraiment "captée"
Pas de possibilité de prendre un cocktail à l'apéritif alors que le site (ou Google je ne sais plus) indique qu'ils font d'excellents cocktails... on se rabat donc sur du champagne, servi dans des verres à vins (je comprends que ça se fait mais perso, je n'aime pas... j'aurais apprécié qu'on me demande ma préférence ; ça m'a gâché le plaisir de boire ma "coupe" de champagne.
Le service est bof par rapport au prix payé (211€ à deux avec une "coupe" en apéro et une bouteille de vin)., on sent que les serveurs ne sont pas formés dans un resto gastro...
Pas de porte-manteau alors que l'endroit est assez petit (j'avais un manteau d'hiver, j'ai du le poser sur la banquette entre moi et le voisin, pas très "chic")
Personnellement, je ne recommande pas.
Déjeuner du dimanche particulièrement délicieux ! Plusieurs petites entrées (truite laquée soja, œufs de truite et crème de betterave / œuf parfait et olive de kalamata / crème de champignon) belles et savoureuses. Poulet moelleux, avec farce truffée et purée de pomme de terre. Et deux petits desserts gourmands. La formule est imparable, l'accueil est souriant et charmant, très prévenant !
À chaque plat, un petit twist et de belles associations de goûts et textures. C'est bon, c'est frais, une belle cuisine classique un peu revisitée.
Attention toutefois au prix du vin au verre qui a mon sens est prohibitif, s'agissant de chenin et syrah, respectivement 11 et 12 euros. Certes bons et très bien choisis, mais pas non plus des grands crus... ces prix ne me paraissent pas adaptés et mettent une sérieuse claque au prix initial du déjeuner... À savoir, même si, je sais, on est à Paris...... (sujet évoqué avec Laura la très sympathique personne en salle qui s'est occupée de moi).
Ce bémol mis à part, c'était vraiment très très bon, et je serai heureux d'y revenir, à plusieurs cette fois, pour tester la cuisine du soir, ou un midi en semaine :-)
Bravo!!!
Expérience très contrastée par rapport à notre 1er venue il y a 2ans ou cela semblait plus sincère.
les plats parfaits juste ce qu´il faut d´inventivité
Concept de partage très intéressant, nourriture excellente.
Pour le plat principal choix entre lapin et lieu noir. Le lieu noir ça ne fait pas rêver. Le lapin bien exécuté mais manque de chance, pas fan des patates douces. Quant au service, l’équipe y met du sien, mais quand on entend à la grande table d’à côté : « viande, poisson, végétarien, levez la main »… ça fait un peu service repas sur un long courrier Air France.
C’est bon, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Encore un restaurant de plus de pseudo fooding. Une formule au final très standardisée. Nous sommes également saturés de ces concepts à partager… et espérons un retour à des vraies bonnes assiettes individuelles et traditionnelles. Le lait de coco pour le tartare ceviche, pour le dessert et les cacahouètes et noix de cajou pour le soit disant croquant, il y a un moment où cela n’apporte pas grand chose. Une carte des vins chère et très conventionnelle. En bons voisins nous n’en ferons pas nôtre cantine.
Le cadre à la fois raffinée et brut dans l’ambiance des écuries .
Cocktail (rhum) excellent , les plats très fins et de qualité
Le service exceptionnel
Foncez…