LES MEUBLES DU TRONE
Vous ne pouvez pas rater cette immense boutique qui trône sur la place de la Nation. Les trois niveaux et 400 m² d'exposition mettent en scène un large choix de meubles de style Directoire et Louis-Philippe. Sans oublier le mobilier aux allures plus contemporaines, des modèles à l’esprit colonial ou marine, des salons fixes ou convertibles, en cuir ou en tissu, ainsi que des banquettes. Les Parisiens en manque de moments de détente apprécieront forcément les nombreux fauteuils de relaxation de la marque Zerostress. Autre point fort des Meubles du Trône : l'étage consacré à la vente de grandes marques, telles que Treca ou encore Diva, et de mobilier massif. Malheureusement du côté des délais de livraison, il faut prendre son mal en patience...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES MEUBLES DU TRONE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ne le voyant pas arriver, j'ai contacté les Meubles du Trône à de nombreuses reprises, personne ne décroche. J'ai laissé alors de nombreux messages sur répondeur, personne ne me rappelle. J'ai envoyé de nombreux mails, toujours personne qui me répond.
Puis, trois semaines plus tard, des transporteurs me déposent les colis de mon canapé en pièces détachées, en refusant de monter le canapé comme stipulé sur le bon de commande.
J'ai dû envoyer une lettre recommandée en accusé-réception menaçant d'en référer à la Justice, pour qu'enfin deux semaines plus tard, les transporteurs viennent monter le canapé.
Alors si après cela vous tenez absolument à commander chez eux…
J'ai acheté une table et 4 chaises dans ce magasin et je suis tres satisfait.
Les livreurs sont tres professionnels.
La date de livraison a été convenue a l'avance. Elle a été respectée.
Les vendeurs m'ont fait une forte réduction pendant la période de solde sur ma literie, et les livreurs sont très pro.
Je recommande ce magasin.
Céline, 78800
(2550€) lors du montage les livreurs ont endommagé le meuble j'ai appelé le propriétaire en leur présence et l'ai signalé sur le bon de commande. Malgré relances
téléphonique mails courrier recommandé
Le vendeur trouve des prétextes farfelus pour le pas intervenir. Suis obligée de faire des démarches juridiques