Adresse à Paris proposant des couscous, une cuisine bistronomique nord-africaine et un tajine.
Ce lieu mythique s'est totalement réinventé, passant un sérieux coup de frais sur une cuisine devenue incontournable dans son genre. Ainsi le Casbah ne se limite pas à proposer de simples couscous, mais s'engage dans une version totalement bistronomique de la cuisine nord-africaine. On vous réserve pas mal de surprises, mais notez bien que vous ne verrez plus jamais le tajine, le couscous ou la pastilla de la même manière. Idem pour les desserts, dont on ne peut que saluer le chef pour leur originalité (mention spéciale pour le Paris-Marrakech). Mais ici, on peut également venir pour boire un verre et danser. C'est plutôt hype, l'addition peut prendre des couleurs, mais c'est justifié.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CASBAH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sur la partie plats, ça va. C’est bon mais on est pas non plus sur un truc de malade. Surtout pour le prix.
Le service est un peu rapide, il faut enchaîner à tout prix et c’est pénible.
Un service pas dingue, il faut à chaque commande rappeler une partie de ce qu’on a demandé.
Côté festivité, deux danseurs dont une dont on se demande ce qu’elle fait là et une partie « boîte » avec un DJ chopé dans le PMU d’à côté. D’ailleurs, qu’il arrête le DJing, si les transitions existent c’est pas pour rien.
Et pour finir, un patron omniprésent dans le lieu, qui vous force à voir son show tout nul et empêche quiconque de sortir sans bonnes justifications.
Bref, on a vu et on ne reviendra pas. La note de 3,7 est plus que méritée.
No comment , il faut pas y aller
Nous avons passé une très bonne soirée.
Merci beaucoup
Patron exécrable avec ses employés à la limite de l’harcèlement. Nous avons pu participer à une scène choquante hier soir du boss qui reproche à une de ses employés « de faire la chienne avec les clients ».
À vomir.