Adresse préparant des plats frais, des viandes cuites à la braise, des poulpes grillés et une carte simple mais efficace.
Pepe Biondi était un clown argentin. Il a toute sa place ici car le boss Fernando De Tomaso, le chef et patron de La Pulperia, est lui-même argentin, et on est à deux pas du Cirque d'hiver.Tout est frais, les plats suivent la saison et l'imagination de la toque en cuisine. Parmi les omniprésents, les viandes cuites à la braise sur du charbon de bois argentin, les ceviches, les poulpes et encornets grillés, etc. A la carte terrine de chevreuil, noisettes et moutarde violette, simple mais efficace. A partager une côte de bœuf maturée avec crème de pomme de terre et béarnaise. Les desserts misent pas mal sur les agrumes. Le décor en poutres et pierres apparentes s'accommode de mobilier en bois brut bien pensé. La cuisine est ouverte et l'étage est privatisable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BIONDI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Menu unique au même prix qu'un restaurant haute gamme, voire étoile. Cuisine bonne, mais pas sofistiquée, ça ne valait pas le prix payé...empanadas sèches, viande mal cuite...
On ne reviendra pas. Il existe d'autres restaurants argentins à Paris qui proposent des prix et des carte honnêtes.