FUUMI
Adresse à Paris préparant une spécialité simple de sushi-burrito et de poissons, quelques salad-bowls au menu.
Un sushi dans un burrito ? Ça marche à fond aux USA et en Asie, alors pourquoi pas à Paris ? La recette est simple : tout est réalisé sous les yeux des clients qui composent eux-mêmes leur sushi-burrito suivant 8 propositions. Ils peuvent y mettre des champignons marinés, des carottes, des asperges, du chou rouge, des radis, des germes de soja, du saumon, etc. Le tout est enveloppé dans une feuille de nori ou de soja et accompagné de guacamole et de nachos. Au menu également quelques salad-bowls. On peut manger sur place dans une ambiance à moitié mexicaine et à moitié japonisante. Un mur de graffitis rappelle que l'on est quand même dans la street food et dans l'éphémère puisque le décor changera régulièrement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FUUMI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant propose une restauration rapide, on commande au comptoir et après on va s'asseoir. Les sushis burrito sont réalisés sous nos yeux et présentés de façon très soignés. La décoration du restaurant est très graphique avec un grand mur façon tableau noir sur lequel on a dessiné des taggs blancs. Le détail est poussé jusque dans la présentation des sauces sur les tables, en forme de pipettes médicamenteuses, plus facile à administrer sur le burrito. Par contre, on ne va pas chez fuumi pour manger avec élégance, cela reste un plat à manger avec les mains. Le restaurant propose également des formules avec tortilla, guacamole. Il faut un très gros appétit pour pouvoir tout manger ! Le restaurant est agréable, idéal pour un midi ! Fuumi c'est un mix de deux cultures, le Japon et le Mexique.
Le propriétaire semble un peu susceptible lorsque nous lui parlons des quantités de viande ou de poisson, trop pauvre pour le prix, en effet mon avis sur Google a était effacé pour la simple et bonne raison que j'ai entendue les employés parler d'une souris retrouvé un jour ou je suis venu manger. S'il vous plaît ne niez pas mes paroles ! PROPRIÉTAIRE, ne vous braquez pas je reviendrais et accompagné ????. De plus j'aurais grand plaisir à échanger avec vous sur ce que j'ai entendu dans le restaurant (dans la langue de votre choix hahaha) ça vous démontrera que je comprends et parle l'espagnol... puisque a travers un avis vous semblez connaître mes origines...
Faites un effort sur les quantité svp
M GUTIERREZ L.
PS : il est 03h00 am cette fois, ai je le droit de commenter ????