Restaurant offrant des cocktails maison et de belles assiettes italiennes.
Victor et Tigrane, les patrons de Big Mamma, ont remis le couvert avec ce restaurant qui ne passe pas inaperçu : une devanture toute bleue et le nom en caractères lumineux. A l'intérieur, un grand bar en marbre bleu et des couleurs qui s'égrènent çà et là. Au fond du restaurant, un arbre et surtout une salle immense éclairée par une belle verrière. Produits, cuisine et service sont les mêmes ou presque qu'au Big Mamma. Quelques plats comme la Mamma's caesar salad ou la mozzarella di bufala frite à l'huile d'olive apportent du neuf. Mais c'est surtout le bar à aperitivo qui enchante les soirées autour de cocktails maison et de belles assiettes italiennes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OBER MAMMA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ik bestelde de pasta crazy marzano met straciatella. Dit is een relatief eenvoudig gerecht, waardoor fouten sneller naar voren komen. Maar eigenlijk heb ik niks negatiefs te zeggen. De pasta was perfect gekookt en de saus was heel goed van smaak. Ook een dik pluspunt: het personeel kwam verse parmezaan raspen boven mijn pasta ????
Mijn vriend bestelde de quatre fromagges pizza met peer marmelade. De combinatie van de kazen met de peer en noten was subliem.
Dikke aanrader dus!
Easy way to pay
Les pâtes cacio e pepe censées être préparées dans une meule de peccorino étaient à la crème. En effet la meule était vide, j’en déduis qu’elle est là juste pour le folklore. Le serveur n’a même pas été capable de bien servir les pâtes dans nos assiettes en le enroulant autour de sa fourchette. Il les a déposées en « tas » dans nos assiettes. Pour ce qui est de la profiterole, la glace n’avait rien à voir avec celles que l’on peut trouver en Italie, le chocolat fondu était froid et il n’y avait pas de caramel ni noix de pécan comme mentionné sur la carte. Nous aurions dû faire retourner l’assiette en cuisine. Bref, je continuerai à aller chez Libertino, mais Ober Mamma c’est bien la dernière fois !
Petit + : l'accueil en italien :-), les pâtes aux truffes et les cocktails