PICCOLA MIA
Piccola Mia, c'est la nouvelle adresse de la place de la République. Pensé par l’architecte Michael Malaper, l'endroit s'ouvre sur 3 univers distincts : La Cuccina, avec grandes tables, bar et mixologues, et cuisine ouverte ; un premier étage plus intime face aux baies vitrées ; et le Super Club au sous-sol, avec ambiance années 70-80. Il ne reste plus qu'à choisir l'univers qui vous plaît le mieux pour déguster les plats signés Denny Imbroisi, entre grands classiques et revisites, et les pizzas du chef Julien Serri. Le tout accompagné d'un cocktail signature !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PICCOLA MIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service lent même si je comprends qu’un samedi soir soit compliqué, nous avons attendu 40 min entre l’entrée et les pizzas.
La mauvaise disposition de l’espace étant une chose, quel fût ma stupeur lorsque nous avons goûté les plats. Plat de pâtes sans goûts, sans sauce et servi avec trois lardons.
Vérifiez bien que la salle de fête du dessous ne soit pas privatisée avant votre arrivée car ayant réservé pour un anniversaire cela était la raison principale de notre venue.
Mauvaise organisation, pas de solution proposée pour une réservation faites 10 jours à l’avance. Repas en se marchant les uns sur les autres, plats sans goûts et intérêts, salle disco mise en avant sur tous les réseaux mais privatisée un samedi soir. Voici donc mon expérience que je ne re tenterai pas chez Piccolo Mia.
Peut être faut-il tout simplement venir un midi en semaine lorsqu’il n’y a personne pour être correctement servi.