LES BLOUSES BLANCHES
Adeptes du shopping, soyez heureux (ses). Après avoir parcouru les quartiers de Bastille et de Faidherbe-Chaligny en long, en large et en travers, vous serez ravis (es) de trouver un bar ultra cosy pour vous poser. Situé à quelques mètres de l'hôpital Saint-Antoine, d'où le nom de l'établissement, l'établissement est connu et reconnu pour sa décoration atypique et confortable. On peut y déguster de délicieux cafés liégeois ou d'étonnants cocktails. Pour les estomacs vides, la carte des plats devrait en réjouir plus d'un ! Les spécialités italiennes se taillent la part du lion, on vous conseille d'ailleurs leurs succulentes pizzas ! Pour ceux qui courent après les rayons du soleil, il y a une terrasse ! Et pour ceux qui veulent du soleil sans le froid, sachez que durant l'hiver, cette terrasse est fermée !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES BLOUSES BLANCHES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RESA via privateaser pour 30 personnes
Confirmation des blouses blanches
Sur place pas de tables, 1h45 à poireauter dehors dans le froid
Merci pour ce bel anniversaire raté !
Alléchés par l'ardoise des pizzas nous sommes revenus le soir. Dommage, le lieu plein à craquer devient un peu frénétique, et les allées-venues des fumeurs font entrer le froid et la fumée.
Par contre les pizzas sont délicieuses. Nos convives italiens ont validé ! Il est devenu l'un de nos bistrots favoris pour dîner en semaine ou un café l'après-midi.
Je dirais donc juste de l'éviter le samedi soir avec de nombreux copains car on ne peut pas discuter vu le volume sonore.