Adresse à Paris préparant une cuisine chinoise et une spécialité de la maison : un poulet fermier cuit à la vapeur.
En vitrine des canards qui n'attendent qu'à être laqués. À l'intérieur un endroit qui ne paie pas de mine et une carte qui n'en finit plus. Des copains chinois du quartier nous ont recommandé ce restaurant mais on a eu quelques doutes. Le personnel est accueillant et n'hésite pas à détailler les plats. On attaque par une excellente soupe de raviolis, le bouillon est délicieux. On poursuit par l'une des spécialités de la maison : un poulet fermier cuit à la vapeur au gingembre et à la ciboulette. Le poulet cuit de cette façon reste bien tendre. Le crabe en mue au sel et poivre a été vite englouti avec un grand plaisir... C'est de la vraie cuisine chinoise avec des spécialités du Sud-Est et elle n'a rien à voir avec celle des traiteurs qui foisonnent dans le coin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IMPERIAL CHOISY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par contre le minimum CB à 15€ qui vous pousse à consommer ????
Si vous êtes habitués au restaurants asiatiques du coin, le service ne vous choquera pas plus que ça, pour une ambiance un peu cantine : c'est rapide, et le but est d'avoir un maximum de clients.
Le canard laqué était bon, sans être le meilleur que j'ai mangé. Le riz cantonnais était au-dessus de la moyenne, et les nems crevette et les bouchées vapeur clairement au-dessus.
Comme mentionné dans d'autres commentaires, les prix sont un peu au-dessus de ce qui se pratique dans le quartier, mais ça reste raisonnable.