Petite table nippone à Paris servant des coquillages, des brochettes, des sushis, des sashimis, des chirashis et des makis.
Situé dans une petite rue perpendiculaire à l’avenue des Gobelins, il faut vraiment avoir été mis au parfum pour dénicher cette petite table nippone au look discret. Vous l'aurez compris pour la déco, vous repasserez, en revanche question cuisine, vous êtes bien tombé, elle reprend les classiques japonais tout en les travaillant autrement ce qui nous donne un tartare de thon à la prune salée ou un médaillon de thon mi-cuit et patate douce. Les coquilles Saint-Jacques et leur purée d'algues sont tout aussi réjouissantes. Si vous êtes plus classiques il y a bien sûr les brochettes, makis, sushi, sashimi, chirashi et autres… C’est frais et servi avec le sourire par des serveuses japonaises qui ne lésinent pas sur les itadakimasu (bon appétit).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IZU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service très aimable et ambiance calme, ce qui ne gâte rien !
Que ça sois la soupe miso qui est très bonne ou la salade de choux voir le sashimi !!
Moi et mon amie ayons été calées assez rapidement et nous avons bien aimé.
Le service est assez rapide avec une ambiance calme et apaisante d'autant plus que la salle est réchauffée.
Je vous le conseil fortement, en plus des prix très raisonnable. Vous pouvez avoir facilement un menu, avec des sushis/makis/Californias etc en plus et plus quelque petites choses pour 20 euros seulement.
Cependant, je ne sais pas si c'est halal mais à mon avis non ❕
????????