Un bar et même plus que cela, sans équivalent ! Décalé, le Gob l'est assurément. Bien décidée à "fédérer les geeks et geekettes du monde entier", c'est avec un humour à tomber que l'équipe de cet incontournable vous accueille chaque jour pour des après-midis, ou des soirées complètement folles. Et puis, difficiles de s'ennuyer ici : outre les soirées, des quizz, des jeux de société ou vidéos, rien ne manque. La carte des breuvages semble elle aussi venue tout droit d'une autre planète : des bières (le choix est juste immense), des cocktails, on ne sait que choisir - notez aussi que l'happy hour est une religion ici. Et puis on trouve également de quoi caler ses faims, des terrines aux sandwichs en passant par le saucisson. Bref, dans une ambiance complètement décalée et ultra-chaleureuse, le Gob mérite un passage, et même plusieurs !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GOB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personne ne demande aux serveurs de se forcer de sourire, mais la décence veut que l'on s'abstienne de faire des remarques déplacées.
Temps d'attente particulièrement long, même lorsqu'il y a peu de monde.
Une autre, une dame, a été en revanche très gentille.
Unique moment où il a fait l'effort d'être sympathique au moment de payer l'addition, lorsqu'il faut indiquer si on laisse un pourboire. C'est pas très agréable de devoir se prononcer et de cliquer "non". Un pourboire, c'est volontaire.
Sinon, les serveurs font sonner une cloche bruyante lorsqu'un pourboire est laissé. Ça ne contribue pas à l'ambiance, c'est carrément irritant! Retirez-là les gars.
The beer is great, but you should also taste the Goku cocktail if you get a chance. :)