Décidément, l'arrondissement compte de chouettes initiatives, de plus en plus nombreuses. Et cet Âge d'Or, reconnaissons-le, porte bien son nom : c'est un lieu associatif merveilleusement vintage, où l'on s'installe pour boire un verre ou manger, et beaucoup d'autres choses encore. Car ici, des débats sont organisés, le plus souvent autour de la « culture et du plaisir », des ateliers sont ouverts à tous, des cafés littéraires sont mis en place, bref, c'est toute une vie qui s'organise autour de ce lieu, maintenant bien connu du sud-est de la capitale. Le but affiché ici : « stimuler les sens, les savoirs et les rencontres ». Le pari est relevé, et largement tenu – on adore.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÂGE D'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’ambiance est très sympa et le décor très chouette, le service est rapide et les prix sont raisonnables !
Petit Edit en ce qui concerne l'affluence en terrasse, je sais qu'il faut bien se faire plaisir mais prudence car on pourrait avoir tendance à penser que le coronavirus n'existe pas en terrasse quand on vois des dizaines de gens qui ne se connaissent pas être tous regroupés sur quelque mètre carré de trottoir...
Merci de penser à espacer davantage les tables pour éviter les soucis, la pendemie n'est pas terminée.
Avis de juin 2020 merci de le rendre visible ????
Cependant, les toilettes (le sol) ne sont pas très propres, ce que je peux comprendre vu que le personnel est très occupé à servir les clients le plus gentillement et sereinement possible.