Retour à la fiche établissement DÉMÉNAGEMENTS GIBERGUES

Avis DÉMÉNAGEMENTS GIBERGUES Paris

Avis des membres sur DÉMÉNAGEMENTS GIBERGUES

2/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en novembre 2024
A FUIR !!!
J’étais passée il y a 4 ans avec cette société de déménagement sans problème. J’ai donc voulu par fidélité obtenir un devis pour un nouveau déménagement : catastrophe !!
1/ un RDV est pris avec le « patron » pour une visite en visio : le RDV est annulé quelques jours avant car on m’informe que monsieur est en congés …
2/ un second RDV est pris sur place une semaine plus tard avec le « second » Le jour même ce monsieur m’informe par mail qu’il n’est plus disponible…
3/ un 3eme RDV est fixé la semaine suivante avec le « second » qui vient sur place et évalue en 15 minutes le volume à prendre en charge
4/ je reçois un devis qui me semble élevé compte tenu du faible volume à transporter
5/ je demande donc par téléphone une explication et une remise commerciale : M G. se montre très hautain, il déroule des explications dignes d’une très bonne école de commerce sans prendre en compte mes demandes et me propose royalement 20€ de réduction : bref c’est vraiment n’avoir aucune considération pour une cliente fidèle. De plus, la date prévisionnelle du déménagement n’est plus disponible et il me propose une nouvelle date trop éloignée sans se remettre en question sur les différents RDV annulés et reportés de leur part ce qui a perturbé mon calendrier prévisionnel
5/ heureusement j’ai pu organiser mon déménagement avec une autre société très professionnelle qui a répondu à toutes mes attentes et nettement moins onéreuse
Je déconseille fortement la société Gibergues qui depuis 4 ans n’est plus du tout la même !
gsejoc
Visité en mars 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Problèmes lors d'un déménagement
Déménagement de Paris vers région sud-est du 25 au 27 mars 2019.
Bon accueil téléphonique et bonne estimation du cubage.
MAIS, à l'arrivée :
- 1 vélo électrique manque (proposition d'indemnisation de 300 euros pour un coût actuel de 2500 euros : la société Gibergues ne veut faire aucun geste supplémentaire alors que ce vélo était sous sa responsabilité).
- 6 assiettes d'un service ancien en porcelaine sont ébréchées (mal emballées).
- des meubles et étagères sont marqués (protection inexistante).
- 1 piano livré un mois plus tard.
Au 14 juin, aucune indemnisation reçue.
Je ne recommande absolument pas cette société.
Margot_Seve
Visité en février 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Déménagement très agréable. Equipes de déménageurs très à l'écoute et serviables, qui ont l'air d'avoir du métier. Entreprise (DG) très disponible pour toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on prépare son déménagement (jusqu'à la veille au soir!) Je recommande la version où ils emballent pour vous les objets fragiles type verres et vaisselle. Bon rapport qualité/prix.
Catastrophique, le commercial me semblait bien et la maison est historique mais pour le reste !!!! le mot escroc me semble pas mal. Le jour du déménagement il sont arrivé avec 2 heures de retard. La place en bas de l immeuble n'avait pas été réservée. Il ont cassé divers objets dont les pieds d'une commode de famille. Arrivé pour l’emménagement ils ont abîmé la cage d'escalier et insulté un de mes nouveaux voisins ! Aprés 3 mois de réclamation j'ai appris que malgré l'assurance que j'ai payé ils n'étaient plus assurés !!!! Je n'ai toujours rien reçu après 6 mois. A fuire
Cette société n'est pas du tout recommandable. Ses employés sont peu fiables et peu soigneux. Lors de mon déménagement, un meuble et une fenêtre ont été brisés. J'ai attendu plus d'un an un piètre remboursement du meuble brisé par l'assureur de la société Gibergue, et j'attends toujours celui de la fenêtre qui incombe en propre à la société.
Envoyer une réponse