Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Vide ,désert malgré plusieurs visites en journée,pas de couples , les anciens habitués ne viennent plus pour cause ils ont fait entrer trop de messieurs morts de faim. Ils continuent de faire entrer n' importe qui avec des tenues et des comportements d' affamés et de weshwesh. A part occasionnellement des couples qui prennent l' établissement comme une chambre d' hôtel et qui n' ont aucune intention d' avoir de la compagnie vous ne trouverez rien d' intéressant et épanouissant .Il ne passe rien. Ouvert en journée mais personne et aucun flux pertinent, perte de temps .aucune possibilité de rencontre et d' échange plus humain également .sans compter le personnel à la masse et sous qualifié , visiblement le patron ne cherche pas à embaucher des personnes plus qualifiées et exigeantes par soucis d' économie (pingrerie surtout ...)
très mauvaise expérience, ne mérite même pas une étoile. très désagréable, sale avec une mauvaise odeur dans les chambres, et nourriture de très mauvaise qualité, j'ai eu l'estomac même le lendemain..
Venu en après midi plusieurs fois . Vide .lieu déserté .Aucun couple et femmes seules .La clientèle a complètement disparue . Quand on pose la question du manque de fréquentation en journée visiblement cette interrogation les met mal à l' aise , le personnel invoque à chaque fois des prétextes bidons comme quoi c' est les vacances ,soucis de transport ,grèves .Toujours à se trouver des excuses au lieu de se remettre en question . Ils vous font miroiter des venues bidons les autres jours ; mais en fait plus personne ne vient; ils vous parlent de couples d' habitués notamment qui viennent certains jours de la semaines mais c' est faux Cela fait belle lurette qu' ils ne sont pas retournés dans cet endroit Concernant le personnel ; il est soit désagréable soit incompétent la plupart du temps En journée la seule personne qui semble être compétente est très désagréable,à se plaindre et à ne pas respecter la confidentialité et vie privée des personnes qui viennent, le reste du personnel est peu qualifié et surtout je m'enfoutiste Ne parlons pas du profil des caissières que l' on peut croiser:hautaines et vulgaires . Si vous croisez par chance des couples et femmes c' est certainement des gens qui profitent du lieu comme une chambre d' hôtel ou de l' escorting déguisé Et vu la très forte désinvolture de l' établissement à accepter des messieurs ayant une tenue vestimentaire des plus questionnables (jogging,survet,maillot de foot/rugby) ,hommes se présentant en casquette à l' accueil, faut pas s' étonner que les gens ayant un minimum de savoir vivre veulent quitter ce lieu pour se détendre ailleurs...
Venu à plusieurs reprises en après midi pour constater une très faible fréquentation . Bien que parfois la sélection des messieurs peut être discutable , ce n' est pas eux forcément la cause d' une atmosphère morne car parmi ceux que j' ai rencontrés tous étaient corrects et respectueux lors de mes escapades .Pas de surnombre non plus car c' était plutôt le désert en fait . On ne trouve pas vraiment de gens parmi les femmes et les couples vraiment désireux de messieurs pour passer des moments coquins . En tant qu' homme seul j ' ai surtout eu l' impression que ma présence était "tolérée" selon le bon vouloir des couples .les rares que j' ai eu l' occasion de voir n' avaient pas l' esprit libertin , en fait ils ne saluaient personne ou étaient hautains , la majorité restait entre eux isolés . Mais alors pourquoi venir en club libertin ? Réponse : c'est moins cher que l' hôtel bien entendu . Pas intéressant de venir donc si c' est pour trouver des gens peu enclins à s' amuser avec autrui ..Ben si les hommes seuls ne sont pas visiblement les bienvenus à quoi ça sert de venir si en plus on se permet de les traiter comme de la merde puisqu on accepte les caprices de certains couples et qu' en général ils aient droit plus au bénéfice du doute qu un simple homme seul .Être un kleenex également non merci...
Venu en semaine en début après midi à plusieurs reprises pour vérification de la fréquentation, ben c' est vide en couples ,pas l' ombre de femmes seules (licornes) non plus .Si vous tombez sur des couples c' est uniquement par pure chance car à part peut être des touristes égarés ou à la rigueur un couple venant faire un 5 à 7 ben y a personne en fait .Même les couples qui prenaient le club pour une chambre d' hôtel on ne les voit plus .C' est pour dire à quel point c 'est une catastrophe .Les hommes seuls ont fui cet endroit également qu' ils soient sérieux ou "non" , faut pas s' étonner car quand on les prive d' opportunité d' aller voir les couples discrètement en supprimant un accès à une partie du club , en continuant à laisser entrer des hommes qui ne respectent aucun dress code et font fuir une clientèle de couples habitués , il ne sert à rien de venir perdre son temps .Et contrairement à l avis 5 étoiles concernant l hôtesse Karine , ce n' est pas un modèle d' honnêteté et d' objectivité,loin de là ,elle continue à mentir sur la fréquentation , n' hésite pas à colporter des ragots sur les clients et le personnel .Alors oui les couples qui ne veulent pas de messieurs seuls et qui restent entre eux vont dire que le lieu est formidable car à priori ils ne voient pas d' hommes en solo . Plus les années passent et plus cet établissement devient nul en prestation ,que ce soit sur le plan restauration ,humain,socialisation et possibilités de rencontres ,le personnel ne s' est pas amélioré non plus et reste de moins en moins longtemps visiblement .C' est dire la déchéance de l' endroit ... J' invite sincèrement les soit disant couples satisfaits des après midis à essayer de venir plus régulièrement pour vérifier leurs "premières impressions" et avoir plus de recul dans leur jugement avant d' affirmer que pour une clientèle masculine bien éduquée cet endroit est vraiment "charmant" et "intéressant" .
Une après-midi au top beaucoup de monde peu d'homme seul.
des couples très actif.
Karine comme toujours au top de l'accueil et de l'amabilité.
Vraiment je recommande et conseille. ????????
Jean Paul Sartre, qui est inhumé tout près, c'est trompé
L'enfer ce n'est pas les autres surtout dans ce club
Les femmes sont charmantes et donnent plutôt un air de paradis
Je reviendrai certainement
Visiblement l' établissement est toujours aussi vide de toute clientèle y compris hommes seuls en journée .Même ceux anciennement habitués ont quitté les lieux .. Endroit à l' abandon ,ambiance morose ;employée de l' accueil toujours aussi hypocrite et plaintive . Aucune remise en question du personnel et du patron qui compte uniquement sur la méconnaissance et la naïveté de la clientèle notamment masculine pour rentabiliser leur commerce Pourquoi continuer à ouvrir en journée ,alors qu il n y a pas grand monde et chose d' intéressant qui s' y passe ? Vous voulez vous amuser ,socialiser et plus si affinités ,inutile d' espérer quoi que ce soit Ne soyez pas dupes par les promesses car rien ne s 'est amélioré . De pire en pire . Rien de plus décevant de voir un établissement à haut potentiel devenir aussi naze au fil des années..
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquentée ce club. Pour leur soirée anniversaire j'avoue avoir adorée.
Le patron est toujours aussi sympa, l'accueil chaleureux n'en déplaise aux grincheux
Nous avons passés mes ami(e)s et moi une belle soirée dans cette ambiance festive et débridée
J'espère pouvoir revenir très bientôt
De plus le lieu est joli, bien entretenu et propre
J'adooooore
Anna
Plusieurs passages récents en journée notamment et vraiment stupéfait par une fréquentation quasi inexistante pour un établissement de cette taille .Aucune femme seule et pas de couples ;si vous désirez passer une après midi avec des gens ouverts pour coquiner ,passez votre chemin . Rentrer et constater qu' il n' y a que des mecs seuls ça la fout mal sans compter les très rares couples qui viennent mais qui font rien avec personne et se servent du lieu comme une chambre d' hôtel....
Nouveauté récente , le club propose 2 fois dans la semaine un après midi avec une ambiance soit disant plus détendue pour encourager les débutant(e)s libertin(e)s et non libertin(e)s mais rien n' y fait,pas de clientèle a part masculine. Après de mon point de vue je ne comprends pas trop le concept d' essayer d' attirer une clientèle qui de toutes manières n' aura jamais envie d' essayer et d' explorer divers horizons charnels ; une discothèque plus que classique suffit pour ceux qui désirent faire la fête,à priori quand on vient en club libertin on est averti de ce qui peut se passer.
Sinon je n' ai pas apprécié la manière dont le personnel surveille"la clientèle" , à scruter les caméras de sécurité à l' affût d' une nouvelle "arrivée" ou quand un couple désire s' isoler et passer à l' action.
Je déteste également le fait qu' il n' existe aucune discrétion de la part du personnel qui trouve toujours un moyen de se plaindre de la clientèle auprès de tierces personnes non concernées qui commentent ce que font un tel ou un autre .Des phrases type "ils ont partagé ? et blabla...."
Toute les personnes n' apprécient pas forcément qu' on vienne faire un historique de leur fait et gestes mais à priori le club n' a pas l' air de comprendre cette vision.
Comble du ridicule pour un club soit disant mixte en journée ,le sous sol n' est autorisé qu' aux couples , bref les messieurs doivent attendre d' être invités par les couples pour venir se joindre à eux ,ça fait très "Sécurité sociale" où on attend un "ticket" .Par contre en soirée la restriction est levée or si l objectif était de réguler le flot de messieurs c' est incohérent vu que la nuit la proportion de messieurs est beaucoup plus élevée.
Faut pas s' étonner si il n' y a personne car le staff ne sait pas respecter la vie privée de sa clientèle et a des comportements déplacés voire infantilisants.
Donc pour moi il est logique de venir s' amuser ailleurs.
L' esprit libertin n' y est pas .Lieu déserté .Les hommes seuls ne sont pas la seule cause en fait .I l y avait certes un souci concernant la sélection de certains messieurs et une certaine politique de la maison visant à rentabiliser leur caisse qui conduisaient à un surnombre de messieurs dont certains pas toujours bien éduqués et morts de faim .Mais ils se sont mis à dos certains de leurs clients anciennement habitués.Employée de la journée trop indiscrète,ne sachant pas vraiment respecter l ' envie de la clientèle de ne pas être affichée et cataloguée .Aucun respect de la vie privée en fait , si vous êtes un homme seul ou un couple et même une femme sachez que votre venue sera évoquée à travers l' une des anecdotes qu' elle prendra bien le soin de raconter au bar. sans compter une certaine attitude infantilisante vis à vis de la clientèle en général . Le nouvel employé qui travaille notamment en journée n' est pas très professionnel.Rarement vu une personne aussi peu consciencieuse et responsable,jeune mais pas très dynamique en fait , attitude je m 'en foutiste en fait ,aucun sens de initiative,aucun sens du contact avec la clientèle . Visiblement ils embauchent n' importe qui , personnel au rabais par souci d' économie je présume ,manque de compétence évident . D' ailleurs je remarque que certains ne sont pas restés très longtemps que ce soit en caisse et au bar hormis la seule femme (indiscrète )présente en journée qui s' occupe du bar et de la clientèle . Sachez aussi qu' en journée en tant qu' homme seul vous ne pouvez pas accéder au sous sol réservé aux couples ,de quoi susciter une interrogation sur le caractère mixte du club ,incompréhensible d' autant qu' il ya moins de monde en journée qu' en soirée, l' argument visant à réduire le nombre de messieurs insistants n' est pas convaincant ,d' autant que le soir cette règle n' est pas appliquée .Soit disant pour fidéliser de nouveaux couples ,mais en fait ça attire surtout les couples qui prennent les clubs libertins pour des hôtels pas cher et qui n' ont jamais l' intention de faire quoi que ce soit avec la clientèle présente ,
IL y a quelques années (4 ou 5 ans) on pouvait s' amuser à cet endroit que ce soit l après midi ou le soir ,ancien provincial en venant n' importe quand on pouvait avoir des après midis sympas et aussi le soir , mais c' est fini.Le comportement du personnel très décevant également , alors peut être une certaine lassitude du métier ,je pourrai comprendre ,si c' est le cas faudrait laisser la main à d' autres plus motivés et surtout très sérieux et compétents .Surtout se remettre en question sur la politique actuelle de l' établissement . Toute une organisation à revoir ,changer le patron et le reste de l' équipe ,une totale reconversion ferait beaucoup de bien à un lieu qui ne fait que des choix douteux . Il serait temps de réagir avant qu' il ne soit trop tard car au train où vont les choses ils se dirigent tout droit vers un mur....
D' habitude optimiste concernant la prise en compte des remarques de la clientèle des clubs libertins pour s' améliorer ,je crains ne plus rien attendre de leur personnel et dirigeant pour ce lieu gâché . En tant qu homme seul vous ne pourrez plus accéder en journée à la partie sous sol du club qui n' est plus que réservée aux couples.Bien entendu vous payez toujours le même tarif . La soit disant stratégie qui vise à mettre en confiance les couples pour s 'ouvrir aux messieurs ne fonctionne pas ,on est en présence de couples qui s' enferment et ignorent la présence des hommes seul et limite tolère leur présence . Peu de couples en journée et certainement pas joueurs et désireux de voir des hommes sympas pour passer des moments ludiques avec eux . Des couples irrespectueux qui profitent de l' établissement comme une chambre d' hôtel . Passage en fin d' après midi ,une catastrophe ,quelques messieurs et deux couples .Un assez âgé à l' étage pas vraiment d 'humeur joviale et joueuse .Ensuite au rez de chaussée ,un autre couple la quarantaine mais visiblement pas très ouvert dont la dame/demoiselle étant un peu plus jeune que l' homme qui l' accompagne a un comportement assez sans gêne envers la clientèle et le personnel .Pas compris ce qu 'ils faisaient là ,est ce pour se moquer de la présence des messieurs seuls qui fréquentent le club et consommer uniquement à cause du tarif très attractif et pour l' aspect chambre d hôtel , c' est très fort probable .Je comptais repasser en soirée le jour même mais cela ne sera pas le cas ,malgré certains avertissements de clients me recommandant de ne pas retenter ,j' ai voulu laisser une chance mais c' est fini , on ne m' y reprendra plus .Dommage pour le gâchis de ce club, au bout d' un moment si on n' en fait qu' à sa tête on fonce droit dans le mur , c' est ce qui se passe visiblement pour ce lieu .
le sous-sol est désormais réservé aux couples et à leurs invités éventuels. Le couple reste au bar et choisit un ou deux hommes (ou plus) et les invite au sous-sol. Pas de bousculade, des invités sélectionnés, c'est le must. Et bien entendu le 1er étage reste disponible aux couples très gourmands. Une excellente idée !
Et nous avons été étonné, en semaine en plein après-midi d'y rencontrer plusieurs couples ce qui est devenu rare depuis l'épidémie.
Le désert ,notamment en journée .Auparavant on avait un manque de filtrage sur la qualité et quantité de messieurs seuls mais ça na plus d' importance car de toutes manières il n' y a pas de couples et femmes seules présents et même la gente masculine habituellement en surnombre n'est plus présente .Ca se comprend ,quelque que soit leur degré de savoir vivre et de respect ils finissent par être lassés d' être pris pour des pigeons et si il n' y a pas de clientèle joueuse ou qui aurait envie de s' amuser ça ne vaut clairement pas le coup .Les rares couples qui s' enferment ou qui ne saluent pas contribuent aussi au manque d' attractivité du club ,ce n' est pas seulement un problème de tri des messieurs .Mias de toutes manières il n' ya plus personne à par t de très rares hommes seuls,occasionels constatant un vide . Dernière lubie du staff du club:couper une partie des coins du club aux messieurs et ne le reserver qu' aux couples .Déjà que les intéractions entre messieurs /nanas et couples n' étaient pas des plus invitantes , voilà qu 'on complique les interactions favorisant bien entendu les couples qui ne font rien avec les autres et qui s'enferment.Intérêt très discutable si pour pouvoir s' amuser et engager une communication il faut attendre que l' on veuille bien nous inviter nous les hommes seuls selon le bon vouloir de ces couples .Belle forme de discrimination ,payer plus cher une entrée dans un lieu où onn' a plus accès à l' intégralité des instalations ,mais lol ,qui va accepter ce genre d' entourloupes et de discrimination ?
Je suis venue avec une amie, ce club est à fuir absolument !
Les règles de base pratiquées dans tous les clubs libertins ne sont pas respectées. Aucun respect du consentement : les nombreux hommes seuls sont livrés à eux même, ils peuvent harceler les clientes alors que des refus ont été clairement signifiés. Que font les vigiles censés maintenir l'ordre ? Aucun respect de la liberté de jeu. Un club libertin est un lieu de liberté, de tolérance et de respect. Le patron s'est montré désobligeant, voire humiliant, auprès de notre partenaire de jeux. Je n’ai jamais constaté une telle attitude dans d’autres clubs parisiens
Un club plein de promesses sur le papier ,avec un bon potentiel mais ultra décevant .
Le lieu est propre,pas mal d' espaces , le club bien implanté dans paris géographiquement a tout pour attirer la clientèle .
Cependant la sélection de la clientèle laisse vraiment à désirer notamment en journée .
Le fait d' être ouvert en après midi pourrait être un atout , cependant on constate que le lieu n' est fréquenté que par des hommes seuls en majorité ,aucune femme seule la plupart du temps dans ce créneau horaire et quasiment jamais de couples , à l' exception de très rares couples qui ne font rien avec personne et restent isolés pour leur 5 à 7 , rien de très libertin en somme .
Soit disant ils font tout pour s 'assurer de la bonne ambiance dans le club ,mais en journée on constate qu' ils font entrer une quantité trop importante de messieurs alors qu' il n' y a quasiment aucun couple , même en toute fin d' après midi alors qu' il n' y a personne (couple et femme)ils continuent à laisser entrer des mecs seuls .
Concernant la sélection des messieurs,je vais être honnête la plupart ne savent pas se conduire,n' ont aucun savoir vivre . Mention spéciale à ceux présents en journée , vraiment lourds et mdf à de très rares exceptions , combien de fois mes connaissances ont remarqué une présence récurrente de ces malpolis habitués qui font fuir tout le monde et qui n' ont rien de libertins et ne respectant pas les règles ,il semblerait que certains bénéficient de passe droits .
L' hôtesse du nom de Carine est très indiscrète , se permet des commentaires désobligeants et de raconter des anecdotes sur la clientèle .Quelle belle marque de respect et de discrétion sur la vie privée.
Sans compter que l' on s' entend se plaindre sur les gens qui viennent et leurs comportements mais bien entendu elles les laisse entrer car on l' aura compris la manne financière apportée par la clientèle masculine notamment doit l'emporter ,on ne change pas la mentalité d' un staff cupide et hypocrite.
Le pire est qu' elle se permet de critiquer son patron qui s' avère être son frère et de critiquer Sylvie sa belle soeur .La présence de cette carine contribue vraiment à mettre une mauvaise ambiance .
En soirée ce n' est pas mieux ,plus de monde mais pour le partage et les coquineries on repassera .
Pour une sortie en mixte ou couple ,de biens meilleurs établissements existent .Si vous êtes intransigeants sur la sélection ,des clubs comme les chandelles ,le mask et l overside sont des références .
Bon accueil. Buffet agréable pour une entrée en matière. Peu de clients, une femme et 6 mecs. Malgré tout, j'ai passé un superbe moment à 2 avec cette merveilleuse créature connue lors du repas.
Accueil chaleureux
Endroit cocooning
Bonne musique
Hôtes accueillants
Soirées à thèmes
Tout pour un agréable moment et pour tout le monde
Hésitez pas à discuter avec les hôtes
Nos avis leurs donnent envies de vous faire plaisirs avec une attention particulière
Bisous coquins ????????????☺️
Bravo ???? pour cette soirée d’anniversaire du club réussi
Un moment de complicité avec des clients au top de l’ambiance Souhaitée ????
Tout le monde avait une tenue correcte ????
Ça fait énormément plaisir de voir le club dans une telle convivialité ????????
Pour un meilleur respect du club et les clients seuls / couples / seules ...venez en tenue de ville ????
À très bientôt dans cet endroit magique ???????? dans tout ses domaines ????????????????
Bisous coquins ????
Bonjour,
le 2 +2 est un club libertin d'une propreté irréprochable. De plus, l'ambiance est très conviviale et respectueuse. Je conseille fortement cet établissement pour les couples qui veulent avoir une première expérience.
Nous avons passé une tres agréable journée, de surcroît le nouvel espace calins au sous sol est une véritable réussite.
Première soirée ce samedi dans un club libertin, et enchantés par l'accueil chaleureux de Sylvie, le cocktail à la mode de Laurent ( très très bon !!! ) Et très sympathique. De la bonne musique, une belle rencontre, la séduction est au rendez-vous ... La danse y aide beaucoup ... C'était génial !! Ne changer rien !!! C'est très bien !!!
C'est un super club très conviviale ou le temps passe vite,trop vite,l’équipe qui mène ce beau bateau est d'une gentillesse incroyable ou la tolérance fait partie des mœurs rarement vu chez les confrères du milieu.Je me lasse pas d'y venir et d'y revenir pour retrouver ces amis Laurent,Sylvie,Bouba,Mamadou qui font tout pour que l'on soit Heureux.Merci à vous et bonne année.PHILO
des couples très actif.
Karine comme toujours au top de l'accueil et de l'amabilité.
Vraiment je recommande et conseille. ????????
L'enfer ce n'est pas les autres surtout dans ce club
Les femmes sont charmantes et donnent plutôt un air de paradis
Je reviendrai certainement
Le patron est toujours aussi sympa, l'accueil chaleureux n'en déplaise aux grincheux
Nous avons passés mes ami(e)s et moi une belle soirée dans cette ambiance festive et débridée
J'espère pouvoir revenir très bientôt
De plus le lieu est joli, bien entretenu et propre
J'adooooore
Anna
Nouveauté récente , le club propose 2 fois dans la semaine un après midi avec une ambiance soit disant plus détendue pour encourager les débutant(e)s libertin(e)s et non libertin(e)s mais rien n' y fait,pas de clientèle a part masculine. Après de mon point de vue je ne comprends pas trop le concept d' essayer d' attirer une clientèle qui de toutes manières n' aura jamais envie d' essayer et d' explorer divers horizons charnels ; une discothèque plus que classique suffit pour ceux qui désirent faire la fête,à priori quand on vient en club libertin on est averti de ce qui peut se passer.
Sinon je n' ai pas apprécié la manière dont le personnel surveille"la clientèle" , à scruter les caméras de sécurité à l' affût d' une nouvelle "arrivée" ou quand un couple désire s' isoler et passer à l' action.
Je déteste également le fait qu' il n' existe aucune discrétion de la part du personnel qui trouve toujours un moyen de se plaindre de la clientèle auprès de tierces personnes non concernées qui commentent ce que font un tel ou un autre .Des phrases type "ils ont partagé ? et blabla...."
Toute les personnes n' apprécient pas forcément qu' on vienne faire un historique de leur fait et gestes mais à priori le club n' a pas l' air de comprendre cette vision.
Comble du ridicule pour un club soit disant mixte en journée ,le sous sol n' est autorisé qu' aux couples , bref les messieurs doivent attendre d' être invités par les couples pour venir se joindre à eux ,ça fait très "Sécurité sociale" où on attend un "ticket" .Par contre en soirée la restriction est levée or si l objectif était de réguler le flot de messieurs c' est incohérent vu que la nuit la proportion de messieurs est beaucoup plus élevée.
Faut pas s' étonner si il n' y a personne car le staff ne sait pas respecter la vie privée de sa clientèle et a des comportements déplacés voire infantilisants.
Donc pour moi il est logique de venir s' amuser ailleurs.
IL y a quelques années (4 ou 5 ans) on pouvait s' amuser à cet endroit que ce soit l après midi ou le soir ,ancien provincial en venant n' importe quand on pouvait avoir des après midis sympas et aussi le soir , mais c' est fini.Le comportement du personnel très décevant également , alors peut être une certaine lassitude du métier ,je pourrai comprendre ,si c' est le cas faudrait laisser la main à d' autres plus motivés et surtout très sérieux et compétents .Surtout se remettre en question sur la politique actuelle de l' établissement . Toute une organisation à revoir ,changer le patron et le reste de l' équipe ,une totale reconversion ferait beaucoup de bien à un lieu qui ne fait que des choix douteux . Il serait temps de réagir avant qu' il ne soit trop tard car au train où vont les choses ils se dirigent tout droit vers un mur....
Et nous avons été étonné, en semaine en plein après-midi d'y rencontrer plusieurs couples ce qui est devenu rare depuis l'épidémie.
Les règles de base pratiquées dans tous les clubs libertins ne sont pas respectées. Aucun respect du consentement : les nombreux hommes seuls sont livrés à eux même, ils peuvent harceler les clientes alors que des refus ont été clairement signifiés. Que font les vigiles censés maintenir l'ordre ? Aucun respect de la liberté de jeu. Un club libertin est un lieu de liberté, de tolérance et de respect. Le patron s'est montré désobligeant, voire humiliant, auprès de notre partenaire de jeux. Je n’ai jamais constaté une telle attitude dans d’autres clubs parisiens
Le lieu est propre,pas mal d' espaces , le club bien implanté dans paris géographiquement a tout pour attirer la clientèle .
Cependant la sélection de la clientèle laisse vraiment à désirer notamment en journée .
Le fait d' être ouvert en après midi pourrait être un atout , cependant on constate que le lieu n' est fréquenté que par des hommes seuls en majorité ,aucune femme seule la plupart du temps dans ce créneau horaire et quasiment jamais de couples , à l' exception de très rares couples qui ne font rien avec personne et restent isolés pour leur 5 à 7 , rien de très libertin en somme .
Soit disant ils font tout pour s 'assurer de la bonne ambiance dans le club ,mais en journée on constate qu' ils font entrer une quantité trop importante de messieurs alors qu' il n' y a quasiment aucun couple , même en toute fin d' après midi alors qu' il n' y a personne (couple et femme)ils continuent à laisser entrer des mecs seuls .
Concernant la sélection des messieurs,je vais être honnête la plupart ne savent pas se conduire,n' ont aucun savoir vivre . Mention spéciale à ceux présents en journée , vraiment lourds et mdf à de très rares exceptions , combien de fois mes connaissances ont remarqué une présence récurrente de ces malpolis habitués qui font fuir tout le monde et qui n' ont rien de libertins et ne respectant pas les règles ,il semblerait que certains bénéficient de passe droits .
L' hôtesse du nom de Carine est très indiscrète , se permet des commentaires désobligeants et de raconter des anecdotes sur la clientèle .Quelle belle marque de respect et de discrétion sur la vie privée.
Sans compter que l' on s' entend se plaindre sur les gens qui viennent et leurs comportements mais bien entendu elles les laisse entrer car on l' aura compris la manne financière apportée par la clientèle masculine notamment doit l'emporter ,on ne change pas la mentalité d' un staff cupide et hypocrite.
Le pire est qu' elle se permet de critiquer son patron qui s' avère être son frère et de critiquer Sylvie sa belle soeur .La présence de cette carine contribue vraiment à mettre une mauvaise ambiance .
En soirée ce n' est pas mieux ,plus de monde mais pour le partage et les coquineries on repassera .
Pour une sortie en mixte ou couple ,de biens meilleurs établissements existent .Si vous êtes intransigeants sur la sélection ,des clubs comme les chandelles ,le mask et l overside sont des références .
Endroit cocooning
Bonne musique
Hôtes accueillants
Soirées à thèmes
Tout pour un agréable moment et pour tout le monde
Hésitez pas à discuter avec les hôtes
Nos avis leurs donnent envies de vous faire plaisirs avec une attention particulière
Bisous coquins ????????????☺️
Un moment de complicité avec des clients au top de l’ambiance Souhaitée ????
Tout le monde avait une tenue correcte ????
Ça fait énormément plaisir de voir le club dans une telle convivialité ????????
Pour un meilleur respect du club et les clients seuls / couples / seules ...venez en tenue de ville ????
À très bientôt dans cet endroit magique ???????? dans tout ses domaines ????????????????
Bisous coquins ????
le 2 +2 est un club libertin d'une propreté irréprochable. De plus, l'ambiance est très conviviale et respectueuse. Je conseille fortement cet établissement pour les couples qui veulent avoir une première expérience.
Nous avons passé une tres agréable journée, de surcroît le nouvel espace calins au sous sol est une véritable réussite.