Restaurant à Paris proposant de bons produits de saison, des spécialités créatives et pleines de surprises.
C'est l'adresse historique de Denny Imbroisi, ancien candidat de l'émission « Top Chef », désormais propriétaire également des restaurants Epoca (dans le 7e) et Malro (dans le 3e). Ida séduira les palais avides de découvertes. Après un spritz ou un prosecco, vous décollerez pour un voyage gourmand et réjouissant entre la Calabre et la France dans un cadre lumineux et design. De bons produits de saison, des recettes créatives pleines de surprises et un service aux petits soins. Mention spéciale pour la burrata fumée au foin et bois de hêtre, un pilier de la carte.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IDA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Donc renseignez vous avant de réserver car ce restau n’est pas du tout adapté au niveau sonore et intimité à des grand groupes. Donc à fuir s’il y a un groupe.
Donc notre repas a été gâché c’est bien dommage car la cuisine était très bonne (hormis la sauce all’arrabiatta qui arrache vraiment trop à mon goût), et le personnel très serviable, en particulier le barman qui faisait de son mieux pour essayer de contenir les gros beauf’ du fond du restaurant


C’est toujours un vrai plaisir.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les rigatoni à la truffe étaient à tomber et le dessert en Cappucino était délicieux !