RESTAURANT KOUKOU
Restaurant à l'ambiance bon enfant offrant une cuisine généreuse et parfumée.
On parle souvent de l'hospitalité iranienne. Après un dîner estival chez Kou Kou, On peut dire que ce n'est pas un vain mot. L'accueil de la maîtresse de maison ce soir-là – et l'on est sûr qu'il en est toujours ainsi – a été des plus chaleureux. La salle était pleine comme un œuf, preuve que notre choix était le bon. Ça riait dans un coin ; on évoquait un séjour à Ispahan à nos côtés… L'ambiance était bon enfant, détendue. La cuisine y était sûrement pour quelque chose. Enlevée – ça, ce sont des épices –, généreuse, parfumée, « riz-euse », comme quasiment tous les plats, charmeuse, comme ce caviar d'aubergines… Orientale, en un mot. Qu'ajouter ? On a aimé et on recommande.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT KOUKOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
48€ pour 1 kg de riz, un peu d'agneau, une demi tomate enfouie dans l'océan de riz et une poudre en sachet.
C'était une portion pour deux personnes.
De plus c'était une commande à emporter avec horaire de réception non honorée.
Choqué et très déçu vu le prix payé pour un plat, enfin si l'on peut appeler ça un plat, je suis repassé voir le patron qui tient rue des entrepreneurs "l'épicerie" Sepide et dont soit dit en passant l'hygiène est déplorable, bref je suis passé voir le patron qui m'a dit que c'étaient les prix du quartier pour ce type de plats...
Aucun geste commerciale après que je lui aie montré la photo de la barquette de son "restaurant" Koukou.
Je pense que ma sympathie pour la diaspora iranienne en appris un sacré coup après cette belle arnaque car oui je persiste et signe, 48€ pour un peu d'agneau et beaucoup de riz sans le service c'est honteux!!
Date de la visite : juillet 2021
Le temps d’attende est très long et le plat sans qualité. On a attendu longtemps juste pour une carafe d’eau! Si un étranger a envie de déguster Ash- Reshteh chez ce restaurant, sera dire, c’est Juste de la merde chez iranien! La menthe était bien cramé et amère! Son Dolmé était un Dolmé industriel qu’on trouve en conserve chez épicier Turc! Et encore pire son Chelo-kabab! Vraiment déçu à notre choix!