Restaurant avec terrasse offrant une cuisine légumière élaborée avec des produits bio.
Christophe Michalak ne se contente pas d'être l'un des meilleurs pâtissiers français : avec le fondateur de Big Fernand, l'enseigne de burgers, il a ouvert Polichinelle au sein de l'hôtel Yooma, à Beaugrenelle. Un restaurant où le légume est roi et qui remet au goût du jour le concept de buffet. Dans un décor design ou en terrasse, les convives savourent donc ici une cuisine légumière, élaborée avec des produits bio autant que possible. Au menu un été, côté salé, tempura de légumes de saison, panna cotta de tomates, aubergine panée au miso, carottes nouvelles en risotto entre autres, et côté sucré, mousse chocolat et chou garni d'une marmelade de fruits exotiques notamment.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur POLICHINELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le service laisse vraiment à désirer…
Le personnel gentil mais pas du tout professionnel. Je réserve ma table pour 21:15 en n’arrivant elle n’était pas prête (pas dressée), alors que le restaurant n’était pas full de monde, après on commande un cocktail avec alcool mais finalement le serveur retourne car il oublie de dire que c’est avec alcool, attente très longue au buffet pour avoir les plats alors qu’avec ce genre de service de buffet à volonté il doit y avoir une dynamique.
Une serveuse sort devant le restaurant le chariot a desserts pour faire son réassort au lieu de faire ça discrètement derrière,
un serveur balance « allez on remballe il est 22h30 on laisse juste les desserts ! » à haute voix dans le restaurant.
Pour 59€ par personne on s’attend à de la qualité à tt les niveaux. C’est la base.
Vraiment dommage.
Un peu cher mais un super cadeau à faire à vos famille/amis.