Institution parisienne offrant une cuisine traditionnelle aux produits du marché, des viandes et des produits du terroir.
Dans cette institution parisienne à la déco des bistrots d'autrefois, on a l'impression de manger aux côtés d'habitués de la maison. Entre amis, en famille ou en déjeuner d'affaires, ils sont tous friands de cuisine traditionnelle mitonnée avec des produits de marché. Rognons de veau à l'ancienne, croustillants de pied de porc, noix de joue de bœuf au vin de Chinon, et selon la saison, râble de lièvre et pigeon rôti. Les produits du terroir sont ici mis en valeur par Marie-Edith selon la saison. C'est ici une valeur sûre, celle qui ne vous surprendra jamais, mais qui vous rendra toujours ravi(e) de ce repas. Pour conclure ce repas généreux, fondez pour une marquise au chocolat et à la crème anglaise, ou pour un chaud-froid aux pommes et au whisky ou, spécialité de la patronne, des oeufs à la neige à sa façon ! Le soir, surtout le week-end, n'hésitez pas à réserver, vous risqueriez sinon de venir pour rien.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ MARIE EDITH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des erreurs à éviter (quel intérêt sur l’entrée à mettre de la vinaigrette sur la terrine de campagne, lentilles pour la salade trop cuites, poivrons en accompagnement des plats pas assez cuit, écrasé de pommes de terre fade, pain poilane sans relief, vin sans palette de prix étalée…)
Restaurant qui a un coté pittoresque. On se croirait au restaurant en face de la sous-prefecture de Remiremont, Oyonnax, Vierzon ou Bourg-en-Bresse…. Amusant dans le 15ème