Bistro-brasserie à Paris offrant une cuisine traditionnelle, des viandes, des burgers et des escargots extragros.
Un bistro-brasserie proche de la tour Eiffel attirant un flux continu de touristes mais aussi beaucoup d'habitués séduits par le beau fixe d'une cuisine traditionnelle bonne et généreusement servie... Du solide et du sérieux avec une bavette d’aloyau confiture d'oignons et frites maison, un tartare de bœuf ou de gros et savoureux burgers (spécialité de la maison) au cheddar ou à la tomme fraîche accompagnés d'une sauce américaine, béarnaise ou d'une confiture d'oignons. Ne passez pas à côté d'entrées simples, bien parisiennes, telles que "l’œuf mayo", la soupe à l'oignon gratinée, et dans un autre registre le pâté de campagne Mas ou encore les escargots extra gros (de 6 à 12), bref des "entrées"... en matière vraiment bistrotières. Les plus pressés, venus pour un déjeuner sur le pouce entre deux visites, trouveront salades, croques, hot-dogs et omelettes, c'est bien mieux que le grignotage insipide que l'on trouve trop souvent sur les boulevards touristiques ; alors avec un verre de gamay ou de côte-du-rhône vous voilà paisiblement installé dans un moment agréable. Revenir plus tard pour profiter de la grande terrasse et d'un Happy hour futé par sa plage horaire de 16h à 20h : mojito, margarita, pinte de Kronenbourg ou apéro sans alcool pour les plus sages. Le soir est déjà là, la tour Eiffel s'illumine et la belle pièce du boucher ou le poisson du marché titillent déjà vos papilles... le goût du Paris que l'on aime.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTRO DUPLEIX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un endroit extrêmement raté en termes de Prix / Performance. La nourriture était assez standard et j'ai mangé 2 plats principaux. L’un est Steak Hache et l’autre est Purée de Pommes de Terre et Saucisses. Steak Hache était sec et l'œuf dessus était entre cuit et insuffisamment cuit. Les saucisses et la purée de pommes de terre étaient normales.
Il existe de nombreux Bistrots de ce type à Paris, et malheureusement ils proposent un repas normal, même s'il n'est pas de très grande qualité dans le quartier. Cependant, vous pouvez également réaliser tous ces plats à la maison car je pense que la plupart d’entre eux sont réalisés à partir de produits prêts à l’emploi surgelés.
Steak haché : 18 Euros
Purée de pommes de terre à la saucisse : 17 Euros
Bière : 5 Euros
Le serveur était très bien.