Brasserie parisienne offrant des grands classiques bistrotiers et une formule du midi.
Sous ses allures de gigantesque brasserie, Le Café du Commerce est une institution créée en 1921 qui a traversé bientôt un siècle d'histoire. À l'origine bistrot de quartier cette brasserie a toujours voulu garder cette marque mais la qualité de ses mets l'a élevé comme étant un des bistrots les plus réputés de Paris. Service rôdé, ambiance de brasserie à la parisienne et carte longue comme un bras. Tout le monde y trouve son compte. Les grands classiques bistrotiers sont évidemment présents à l'appel : œufs mayo, soupe à l'oignon, tartare, suprême de volaille fermière rôtie, os à moelle, côte de bœuf ou souris d'agneau cuisson de 7 heures. Un festival de saveurs jusqu'aux desserts : le baba au rhum du commerce est un délice ! Ça bourdonne, les cliquetis des couverts et les conversations s'entrechoquent. Sauf la formule du midi, les tarifs sont tout de même assez élevés, et ont progressé d'une année sur l'autre. Cela mérite bien un petit avertissement de l'équipe...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ DU COMMERCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Même pas de serviette déposer … avec nos desserts.
Bref la réputation dédaigneuse des garçons de cafés ( ou plutôt des dames) de Paris est bien représentée par cette dame.
C’est bien dommage.
Cuisine française traditionnelle excellente, rapport qualité prix imbattable, cadre magnifique, serveurs très accueillants et prévenants. J'avoue ne pas comprendre les quelques avis négatifs sur ce restaurant dans lequel je vais depuis des années.
Une mention spéciale à Quentin qui nous a aidé dans nos choix il est très professionnelle de très bons conseils et surtout très agréable .
Je recommande.