Restaurant servant des produits du terroir et de saison d'une grande qualité à Paris.
François Lévêque a laissé sa place à François Rodolphe, ancien chef du Peninsula à Hong Kong, passé également par le Martinez à Cannes et au Grand Hôtel Place de l’Opéra. Dans la même lignée que son prédécesseur, ce Basque d'origine met sur la table des produits du terroir et de saison d'une grande qualité pour créer un petit coin de campagne à Paris. Sa région natale lui inspire quelques belles recettes comme un œuf basquaise en piperade, jambon croustillant ou des piquillos farcis aux chipirons à la mode des Luziens ou encore un cœur de cabillaud à la plancha, aux cocos et chorizo. Mais il sait aussi s'en échapper pour nous livrer une caillette de l’Ardèche rôtie, salade de lentilles tièdes du Puy ou une côte de cochon fermière du Perche, laqué aux douces épices. En dessert pain perdu comme autrefois, glace armagnac et pruneaux ou figues rôties aux fruits du mendiant, glace pistache. C'est une cuisine à la fois légère et savoureuse qui convient à tous les appétits.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE RESTAURANT DU MARCHÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une seule table un samedi midi... j'aurais dû me douter que cela était étrange ! Je pense sincèrement que les produits ne sont pas frais, la spécialité est soit disant le parmentier de canard...qui a le goût et l'aspect de boeuf bourguignon avec un goût prononcé de vin! Quant au dessert ...le café gourmand ... moelleux au chocolat surgelé servit froid!!! Bref...
Il est totalement inadmissible de garder le nom, l'affichage, les spécialités etc de l'ancien restaurateur alors que ce qui est proposé ne lui arrive pas à la cheville! Je regrette sincèrement l'ancien bar à vin!!! Et ses produits authentiques !
Un conseil, allez dépenser votre argent ailleurs...