Brasserie parisienne servant une ardoise de produits sélectionnés du marché au bon rapport qualité-prix.
Une brasserie parisienne avec du cachet comme on les aime, avec son côté rétro des années 30, « restée dans son jus », comme on dit mais qui vit avec son temps. Le chef Mickael Mac Laine compose sa carte mensuelle en fonction des saisons alors que l'ardoise du jour se définit suivant les produits sélectionnés au marché : aubergine grillée, crème de chèvre au basilic ; filet de canette rôti, jus corsé, gratin de macaroni aux herbes et pour finir en beauté pêche pochée à la verveine, mascarpone vanillée, brunch blanc. C’est bien cuisiné, c’est bon, et c’est servi avec un grand sourire même tard le soir. Une sélection fine de vins presque tous généreusement servis au verre. Un rapport qualité/prix comme on en trouve trop rarement dans ce coin du 15e. Comme toute brasserie, l'espace peut être un peu bruyant aux heures d'affluence. Enfin, saluons l'accueil réservé aux handicapés moteur, tout ici a été pensé pour les recevoir. Une belle initiative, encore trop rare dans les restaurants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ LE PIQUET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Total 88.30. Je paye 65.15 et mon collègue 44.15 soit un total de 109.30. J'en fait la remarque et réponse : vous avez demandé à payer les kirs.
J'ai dû réclamer trois fois et en fin de compte faire le calcul moi-même pour arriver au bon résultat. Au lieu de nous facturer 2 kirs nous en avions 4 à payer..
Tu ne vérifie pas et tu l'as dans l'os. Ce n'est pas des débutants. Ou bien j'ai une bonne tête.