Adresse avec terrasse à Paris servant des antipasti, des pizzas, des pâtes, un poulpe frit et quelques plats.
L'Italie s'invite au Palais de Tokyo avec Bambini, une table estampillée Laurent de Gourcuff (son groupe – Paris Society – exploite déjà au musée d'art contemporain Monsieur Bleu, à la cuisine internationale et à la terrasse avec vue plongeante sur la tour Eiffel). Cette « trattoria des grands enfants » s'installe dans ce qui fut autrefois Les Grands Verres. À l'intérieur, des « lustres géants, des tables hautes et basses, intimes ou de partage » ; dehors, sur le parvis, « des airs d'aperitivo ». Et dans les assiettes, ce qui fait le charme gourmand de la Botte et dont on ne se lassera jamais : des antipasti, des pizzas, des pâtes et quelques plats, comme un poulpe frit. Viva Italia !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Bambini Paris
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’accueil et le service ne sont pas bons : les réponses sont sèches, on se sent jugé à chacun des choix, comme si on n’était pas assez bien pour eux. Le restaurant était pourtant rempli à peine au quart de sa capacité et on était mercredi midi, rien de foufou …
La nourriture est acceptable (la Parma et la 4 fromages), mais les pizzas durcissent rapidement.
Si vous y allez, c’est uniquement pour prendre quelques photos, pas besoin d’y rester davantage ni de regarder dans le détail : la moquette de l’escalier est sale et usée, la poussière n’est pas faite sur les abat-jour, des coulures sont visibles sur la balustrades, la lampe de table de l’accueil est complètement ébréchée …
La comida deliciosa, el servicio extraordinario.
Había un músico tocando que hizo la noche muy especial.
Nosotros comimos cinco personas botanas, platos fuerte, postre y botella de vino.
Los de a lado solo se sentaron por un postre y fueron tratados igual de bien que nosotros, algo que comentamos y nos agradó.
Íbamos con niñas y la pasaron muy bien.
Lo único incómodo es que te revisan la bolsa al entrar.