Auberge espagnole conviviale à Paris élaborant des tapas, des poissons et des viandes à la plancha au choix.
L’exemple parfait d’une conviviale auberge espagnole, avec ses affiches de corrida, ses azulejos d’époque et sa rangée de jambons crus hispaniques posés sur socle. Les tapas changent en fonction de l’humeur du chef. Le choix est vaste (plus de 20 tapas chaudes et froides), des poissons et des viandes à la plancha, une assiette de paella valentine très copieuse sans oublier les propositions du jour et de saison et les desserts de la Casa. La douceur andalouse pour 2 personnes (feuille de brick, crème vanille, amandes pilées, fleur d'oranger) est un pur plaisir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA PACO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil très froid, nous avions réservé pour 4 mais visiblement nous n'étions pas attendus "ce soir il n'y a que des commandes pour livraison ", effectivement nous avons été seuls pour le diner.
Menu tapas pour 4 + verre de vin : au lieu des 4 tapas froides + 4 tapas chaudes par personne ( selon le menu choisi) nous n'avons eu que du chaud-tiède servi à l'arrache. Les quantités étaient tellement petites que cela semblait correspondre à 2 menus et non 4.
Je me permets de demander au serveur s'il y a une suite, il me répond que non puisque nous avons déjà nos 8 plats !!!
Service très rapide (les 8 tapas servies en même temps), très vite débarrassée, on nous souhaite bonne soirée sans même nous proposer un dessert.
Les plats étaient de bonne qualité mais il y avait vraiment un gout de trop peu.
Seule satisfaction, nous avons beaucoup rit de la situation et de l'ambiance glaciale !
Addition à la hauteur de ce désastre culinaire. Seul le riz est correct. Pas de mauvaise surprise à priori sur le pain frotté à la tomate, les croquettes et les patates bravas.