Restaurant dans un cadre épuré proposant des mets issus des meilleurs produits.
Ryuji Teshima, "Teshi", est loin d’être un novice des fourneaux. Après avoir gagné en expérience auprès de nombreuses cuisines parisiennes, le chef de 34 ans, ouvre sa propre table. Dans un cadre épuré, les clients ont une vue imprenable sur la cuisine ouverte. A table, il régale ses clients en proposant des mets issus des meilleurs produits. Ses plats sont esthétiques et sophistiqués : veau du Pays basque, roulé avec du radis frais, poutargue et mousse d'anchois. Une belle superposition de goûts et de textures. Plus osé, un granité d'oseille sauvage et fromage blanc avec compote de mirabelles... Pour finir, le saint-honoré avec son caramel au beurre salé. Un regret : les petites portions.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PAGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Recommandation pour le plat waggyu.
La cuisine est ouverte mais tout s’y déroule dans le calme , posé. Le chef officie très discrètement, ses seconds sur la première ligne.
Le service assuré avec élégance, professionnalisme et sourire .
Nous sommes dans un endroit où le travail de l’homme est respecté ainsi que le le produit (pour les vins, la viande et les légumes).
Originalité du binchotan chaud sur la viande .
Et côté chaleureux quand un cuisinier apporte ses plats et l’explique pour que tout le monde soit servi en même temps .
Un homard breton à la cuisson parfaite comme la seiche et la lotte . Panais, persil, artichaut avec l’orange amère et une viande au summum.
Le dessert reste sur le même niveau : chocolat et sa pointe de cardamome …
Et la touche finale dans la cuisine , une fois le travail fini , montre le raffinement dans le détail du début du repas jusqu’à la fin.