LE BAILLI DE SUFFREN
Brasserie traditionnelle offrant des bons produits, des plats faits maison, des plats chauds et des burger-frites.
Jeunes déjà très professionnels, bon sang ne saurait mentir, les enfants Mathieu et Marjorie Cayron sont revenus au bercail, pour donner un peu de tonus à cette brasserie qui n'en manquait pas. Situé pas très loin de la tour Eiffel et du champ de Mars, cette brasserie de tradition propose son menu, en anglais, espagnol et français, pour sa clientèle de bureau et touristique. Tous les produits viennent de bons producteurs et les plats sont faits maison. Qu'il s'agisse de planches de fromages, mixtes ou charcuterie, de salades diverses, de plats chauds, de burger-frites, ou bien de desserts, vous ne serez pas déçus. La côte de bœuf XXL de 350 g ne manque pas saveur, et les salades restent copieuses. Que vous soyez pressé ou tranquille, Le Bailli de Suffren vous gardera le temps qu'il vous faudra.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BAILLI DE SUFFREN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pizza surgelée à 16 euros et chef de rang malhonnête.
Mauvais souvenir à effacer.
2/5 Google 600 avis, rien à ajouter
Evitez cet établissement car serveurs non professionnels et limite malpolis, nourriture immonde et surgelé.
Une addition plus que salée.
Sanitaire très sales.
Mais que fait l'inspection sanitaire et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes???? on ne peut pas foncièrement voler des gens comme ca et que l'état ferme les yeux.
Quelle image ce genre d'établissements véhiculent sur Paris auprès des touristes?? car a lire les commentaires il n'y a que des avis négatifs.
En tout cas comptez sur moi pour parler de ma mauvaise expérience auprès de tout le monde et des sites pour touristes afin de les mettre en garde.
On ne peut pas prendre des gens pour des abrutis comme ca!
le pire en partant ce sont 2 serveurs qui parlent entre eux et l'un dit a l autre en parlant d'un touriste mécontent du service et du repas "il a cru que c'était de la grande gastronomie ici? non chez nous c'est plutot la gastro-entérite" ces personnes sont dangereuses!!!!