Restaurant revisitant les classiques de la cuisine française.
Quarante ans après l'ouverture de Rive Gauche rue de Sèvres, La Grande Épicerie ouvre Rive Droite, un établissement de goût qui surplombe la célèbre enseigne. Dissimulé derrière une superbe devanture végétale, le restaurant est tenu par la chef Beatriz Gonzalez. Grâce à son savoir-faire, elle revisite les classiques de la cuisine française tout en y incorporant de formidables saveurs mexicaines. Dans l'assiette, le plat est esthétique, séduisant et convaincant, à l'image du ris de veau aux betteraves rôties et jus perlé. Une découverte gastronomique et culturelle qui fait plaisir à tous les niveaux. Un petit tour dans l'épicerie pour digérer et vous repartirez avec des trésors plein les bras.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RIVE DROITE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le bœuf aux 5 parfums était meilleur mais peu copieux.
Le personnel gentil mais vite débordé et ne prêtant pas attention aux clients attablés.
Pas à la hauteur de l’établissement…
En effet à emporter, les plats ne sont pas bien réchauffés, et le temps d’attente est assez long. Ça reste bon et pratique mais pas extraordinaire et en décalage avec l’image haut de gamme que donne la grande épicerie.
Cuisine totalement médiocre.
Produits de mauvaise qualité et goût rance sur les raviolis au poulet. Porc caramélisé totalement sec et riz cantonais dur.
Le poulet caramélisé ainsi que les nouilles sont tout juste passables.
Un traiteur asiatique de quartier fait dix fois mieux.