Adresse avec terrasse proposant un service impeccable et une cuisine de brasserie de qualité.
A l'écart de l'agitation de la place du Trocadéro, le Poincaré est la parfaite solution de repli pour passer un moment agréable en terrasse, si le temps le permet, ou à l'intérieur. L'équipe ne se contente pas d'être efficace, elle est aussi sympathique, ce qui est indéniablement un plus quand on connaît la réputation qu'ont les cafés parisiens auprès des touristes. Ici, on a compris ce que signifie la notion de service ! Alors quand vous couplez un service impeccable avec une cuisine de brasserie de qualité (de l'œuf bio mayonnaise aux profiteroles maison, en passant par la bavette de bœuf Angus et la souris d'agneau), vous êtes assuré(e) d'avoir affaire à une bonne maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE POINCARÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Well done!! I will return next time I visit Paris.
Excellente soupe, excellente bavette, et excellent poulpe vraiment, assez croquant tout en gardant un peu de moelleux!
Ambiance agreable le soir, service chalereux et dans les temps!
Le service était excellent, même durant les heures de pointe le serveur gardait sa bonne humeur. La localisation juste à côté du Trocadero est très bien.
L'entrée (les nems) était très bonne, la farce aux gambas avec du goût. Le dessert (mi-cuit) aussi était savoureux, bien coulant, avec une boule de glace pour rafraîchir les papilles.
Toutefois j'ai été très déçue par le tartare de bœuf. J'ai trouvé déjà la texture, on aurait dit que c'était mixé, très étrange. Je n'ai pas senti de goût particulier en le mangeant, et c'était bien cela le problème. Les frites étaient croustillantes mais une sauce n'aurait pas été de trop pour les accompagner.
Les autres personnes m'accompagnant n'ont rien eu à redire sur leurs plats, donc je pense que je n'ai juste pas eu de chance.
En bref, je recommande mais ne prenez pas le tartare.