SHANGRI-LA HÔTEL * * * * *
Hôtel avec vue imprenable sur les monuments et chambres équipées des dernières technologies.
Le groupe asiatique Shangri-La s’installe dans la capitale et rénove, sur la falaise de Chaillot, l’ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte, petit-neveu de Napoléon Bonaparte, construit en 1896. Il lui offre une vue incomparable sur la tour Eiffel, la Seine, les Invalides, le Louvre, Notre-Dame de Paris ou le Sacré-Cœur. Cette demeure historique a totalement été restaurée en fusionnant des touches modernes et des des styles Empire et Directoire. Deux époques marquées dans les emblèmes impériaux de l'abeille et de l'aigle reproduits sur le marbre, la pierre et les portes en acajou. À cela, il faut ajouter la touche asiatique : meubles laqués, papiers peints dessinés à la main, immenses vases à l'entrée... Un vrai palais reconstitué avec des fresques historiques sur les murs. Les chambres, équipées des dernières technologies, ont conservé de belles surfaces et les spacieuses salles de bains de marbre sont chauffées au sol. La suite impériale de 275 m2 domine la place d'Iéna. La suite panoramique au 7e étage, un peu moins grande, à l'avantage d'avoir une vue extraordinaire sur la tour Eiffel. L'hôtel propose plusieurs restaurants : une cuisine française et asiatique à La Bauhinia, une cuisine gastronomique française à L'Abeille ou une authentique cuisine cantonaise au Shang Palace.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement SHANGRI-LA HÔTEL
Avis des membres sur SHANGRI-LA HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Après avoir patienté 10 minutes à notre table, le premier serveur qui est venu nous parler nous a demandé de bien vouloir céder notre table à d’autres clients.
Conscients du manque de place, nous avons accepté et pourtant, aucun égard pour nous : nous avons dû transporter nos vestes, personne n’est venu s’occuper de nous après cela ; pis encore, les serveurs ont pris la commande des clients installés à notre table avant nous.
Ce traitement était indigne d'un établissement de rang palace.
Nous sommes des clients fidèles mais nous sommes partis, choqués par ce favoritisme et ce manque de considération.