THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT
Théâtre
2024
Recommandé
•
2024
Monumental, face à la tour Eiffel, dans un bâtiment gigantesque construit sur la colline de Chaillot par les architectes Léon Azéma, Jacques Carlu et Louis-Hippolyte Boileau à l’occasion de l’Exposition universelle de 1937, le théâtre national de Chaillot est un haut lieu de la danse et de la musique. C’est là que Jean Vilar a implanté le Théâtre National Populaire – TNP – en 1951. Aujourd'hui, le lieu compte plusieurs places, et s'est imposé comme un incontournable de la danse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Paris
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT
3.9/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.
THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT compte 28 avis avec une note moyenne de 3.9. Vous pouvez consulter les avis de THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT
THÉÂTRE NATIONAL DE CHAILLOT se situe au 1, place du Trocadéro , 75016 Paris
Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Publicité
Nous avons vu un ballet contemporain avec de jeunes talents.
Après on peut y boire un verre, vue face tour effel, imprenable et pas plus cher, vu le quartier
1) au lieu d avoir un abonnement gratuit qui permettait de souscrire à des spectacles à des tarifs préférentiels et où le plein tarif était déjà fort éloigné de celui pratiqué aujourd’hui, il faut maintenant en plus payer un pass pour obtenir des réductions ; c est la double peine !
2) la programmation devient très woke ….
Certains chorégraphes ont disparu …c est fort regrettable
3) il était possible de visionner des extraits en vidéo et non Qu en photos pour choisir des spectacles ms ce n est pas tjrs le cas aujourd’hui pour ts les spectacles …
4) ne laissez pas votre manteau au vestiaire sous peine d avoir froid à cause de la Clim ds la salle Firmin Gemier j étais au rang I sam 16 mars 2024
5) la cerise sur le gâteau : le théâtre se lance en politique et fait des annonces à géométrie variable avant le spectacle du 16 mars 2024 , c est très pénible .
6) j ai dc pris un pass Qu on m avait vendu en me disant que je pouvais assister aux expériences gratuitement ; ce qui fut le cas pour l Australie avec une programmation de qualité Ms pour l outre mer cela n était plus possible ; finalement j y assiste qd même et la soirée de vendredi n était pas au même niveau que pour l Australie puis samedi c était encore moins bien que la veille : sono à fond heureusement bouchons d oreilles à disposition … et organisation du podium ne permettant Qu à qq personnes de voir les défilés plus un enchaînement laissant à désirer et des écrans vidéo de piètre qualité avec un plan large et fixe … autant dire Qu ils ne servait à rien .
Alors oui à la nouveauté . Non à la baisse de la qualité , à des déclarations politiques avant un spectacle et aux augmentations des tarifs!!!! Dommage Chaillot avait encore il n y a pas si longtemps une meilleure politique tant ds la programmation que ds ces tarifs !!! Il n est jms trop tard pour bien faire espérons que l annee 2024/2025 sera sous de meilleurs hospices . Merci
And in general the securities gave me a very uncomfortable vibe they are acting like authoritative figures. As a Asian woman I don’t feel comfortable at all. Every time I go to the building will feel triggered by this memory and presence. So I thought of writing this to you. Please do something.