Restaurant lumineux proposant une dizaine de mini-plats libanais chauds et froids.
Trois adresses libanaises au même carrefour ! Deux côte-à-côte : la première fait restaurant fast-food avec des shawarmas et des plats rapides. La deuxième, juste à côté, propose des mets classiques libanais dans un cadre simple à prix vraiment corrects pour en moyenne 20 € le repas. La troisième adresse, en face, est un restaurant lumineux, élégant, et beaucoup plus chic, avec des nappes blanches et des serveurs en costume. Là vous pourrez vraiment déguster ce que le Liban a de meilleur à offrir en matière de gastronomie et on vous recommande vraiment de prendre l'assortiment de mezzes pour deux personnes, à savoir une dizaine de mini-plats libanais chauds et froids à partager. C'est ultra consistant et un vrai régal ! Si vous être plus curieux, commandez un tartare libanais, très bien préparé et relevé. Le service est efficace et l’accueil très courtois. Une des meilleures adresses pour manger libanais à Paris !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RIMAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service impeccable et très bonne cuisine.
Ce restaurant est clairement un très mauvais souvenir, et peut être ma pire expérience culinaire sur Paris.
C’est surgelé, les quantités sont ridicules, le goût est déplorable et les prix sont juste exorbitants, pour la honte que l’on nous a servi, c’est limite gênant.
Nous avons littéralement perdu du temps et de l’argent. J’ai personnellement honte en tant que libanais que ce restaurant existe, sans oublier l’impolitesse du personnel, complètement opposée à la naturelle bienveillance de ce peuple.
Fuyez, et découvrez un autre restaurant, c’est le meilleur conseil que je peux vous donner.