Bar avec terrasse offrant une cuisine simple, fraîche et peu chère à midi et le soir.
Qu'on l'aime, ce petit endroit dans la rue piétonne de l'Olive, devenue en l'espace de quelques années le lieu de prédilection des bobos, originaux et associatifs du nord de la capitale. Face à la belle halle où se tient chaque jour le marché (et quel marché), le Monde de Léa est là depuis des années. Bar dans la journée, le lieu propose, chaque midi et chaque soir, une cuisine toute simple, pas chère, renouvelée régulièrement. Et on adhère, parce que non seulement c'est servi avec le sourire, mais en plus c'est frais. Un conseil : si le soleil tape, évitez de vous coller sur la terrasse contre le mur du marché, ça chauffe sacrément ! Pour tout le reste, on valide !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MONDE DE LEA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je demande s’ils ont de la desperados le gérant me répond oui. On commande donc cette desperados et 3 autres boissons et nous fait payer immédiatement.
5mn plus tard il m’apporte un spritz (double du prix). Me soutiens que c’est ce que j’ai commandé, je lui répond que non, refuse de me rembourser et me traite de menteur .
Comment parler ainsi a un client ! Se tromper est une chose qui peut arriver mais vous rembourser le client et on en reste là.
Un vrai scandale
Bar à fuir !
Service chaleureux, patron humain et prix agréable.
bonheur