Publicité
Avis DALÍ PARIS Paris
Avis des membres sur DALÍ PARIS
4.5/5
89 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
館內多數作品都可購買,偏向商業性展示。除了部分版畫是真跡外,其他多為延伸創作或複製品。如果是期待看到經典原作的觀眾,可能會有些落差。門票為16歐元,建議可依個人期待評估是否參觀。
Mais aucun catalogue ni aucune carte postale.
On ne voit que des sculptures et dessins, mais qui ne sont pas de Dali. La galerie d'art à la fin de la visite n'est pas plus attrayante...
L'ambiance du musée est pesante, on ne sent pas bien, les salles sont quasiment vides, les murs sont tous blancs. L'entrée du musée se fait au rez-de-chaussée puis on descend pour la visite. Le fait que cela soit au sous sol renforce le mal être présent durant la visite.
Le courant artistique du surréalisme peut certes ne pas plaire à tous le monde mais ne visitez pas ce musée, si vous voulez voir des œuvres de Dali.
Les billets d'entrées, que l'on peut acheter sur place ou sur le site, sont très chères par rapport à la qualité du musée, 16 euros par adulte et 11 euros pour les étudiants.
Nous y sommes restés à peine 20 minutes.
Le site internet du musée est extrêmement compliqué pour réserver (bugs, carte de paiement qui n'est pas acceptée). Pas de créneau horaire spécifique à réserver pour une visite, contrairement à ce qui est indiqué sur le billet.
Le musée se trouve en plein cœur du quartier Montmatre de Paris, il est facile à trouver car très bien indiqué par des panneaux.
Je ne vous conseille absolument pas ce musée si vous êtes de passage à Montmatre ou si vous voulez en apprendre plus sur Dali.
일요일 오후 2시 방문. 대기줄 없이 바로 입장권(16€)구매하고 입장했습니다.
조용하게 그림을 감상 할 수 있는 좋은 장소입니다.
UPON FURTHER INVESTIGATION, THIS IS SIMPLY A SCAM.
EVERYONE WAS RUDE UNTIL YOU BECOME A MARK.
IF ANYONE ELSE HAD A SIMILAR EXPERIENCE PLEASE CONTACT ME SO WE CAN SEEK ANY AND ALL ECONOMIC RELIEF AND HAVE THIS PLACE EXPOSED AND CLOSED DOWN TO PREVENT OTHERS FROM BEING HURT.
It would be a great fortune to have the chance of coming back to this marvellous corner of Montmartre over and over again in a row