MOON CITY
Nous sommes ici en plein cœur du quartier Pigalle avec ses bons et mauvais côtés... En proposant 1 200 m², le Moon est le plus grand établissement du genre en Île-de-France. Après un passage par les vestiaires, vous reviendrez au rez-de-chaussée où l’on retrouve le bar d’ambiance. En empruntant différents couloirs, nous arrivons dans la partie balnéo qui comprend un sauna, un grand et beau hammam entièrement carrelé et un immense bain à bulles. Toujours par des couloirs décorés d’une manière originale, nous arrivons au « village détente ». Là, des salons permettent de vivre des aventures coquines dans de bonnes conditions. Pour votre confort, chaque soir entre 21h et 23h un buffet est mis en place et le mardi ainsi que le dimanche, de 12h à 16h, c’est un brunch qui vous est offert. A noter aussi l’open bar pour tous sur les boissons sans alcool et à 148 € l’entrée pour un homme seul, c’est le minimum qu’on puisse espérer… Concernant les messieurs seuls, s’ils sont les bienvenus lors des périodes mixtes, la tenue vestimentaire doit être impeccable et une fois à l’intérieur, leur comportement doit être irréprochable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOON CITY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Là je me suis retrouvée avec mon compagnon au milieu d'une orgie à croire que les femmes présentes étaient là contre rémunération, tout le monde criait au lieu de parler calmement, je me suis fait aborder avec des noms volages, sans parler des mains baladeuses.
La définition du club libertin n'est plus adéquate. Quand à l'hygiène, des capotes traînaient au sol dans les vestiaires. Tout le monde posait son cul sans mettre de serviettes. Tout les coins câlins discret étaient fermés il n'y avait que les grands et aucunes protection pour les matelas.
Je précise que je ne voulais mettre qu'une étoile mais pour poster mon avis j'ai été obligée d'en mettre plus alors que ça n'en vaut aucune
Au passage on recherche un couple pour des moment coquins en attendant amusez vous bien