Adresse à Paris proposant une cuisine pékinoise, des plats thaïlandais et vietnamiens, des galettes et des légumes.
Sous le regard bienveillant de petits bouddhas dorés, on aborde ici la richesse d'une cuisine typiquement pékinoise, mais aussi thaïlandaise et vietnamienne pour quelques plats. Parmi les hors-d'œuvre, le "pou-pou" est un plat à partager à deux ou trois. Il se compose de nems, raviolis et ailes de poulet frits. Au milieu, se trouve un mini barbecue sur lequel on fait griller le bœuf au saté et le travers de porc aux cinq parfums... Le canard laqué à la pékinoise est proposé en deux services : la chair et la peau sont coupées en tranches afin d’être dégustées avec des galettes et des légumes. Le reste de la viande est cuisiné avec du gingembre et des herbes aromatiques. À ne pas manquer non plus : la fondue chinoise, composée de boulettes de porc, viande de bœuf, filet de poulet, grosses crevettes, filet de lotte, chou chinois et vermicelles. Du côté des desserts, les beignets aux fruits se déclinent en toutes sortes de variantes, dont les litchis.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA COURONNE D'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
They can also speak enough English to deal with tourists like us.
Pour ma part, j'ai opté pour un bobun et un (gros) rouleau de printemps. Les portions pour les deux étaient généreuses. Ce n'est pas ce qui se fait de meilleur mais j'ai trouvé ça bon et abordable.
Service rapide. Les personnes qui m'ont servi étaient efficace et le monsieur au comptoir m'avait l'air d'être sympathique.
Ça change des traiteurs et des buffets à volonté.