UBEEQO
Ce service d'autopartage, filiale d'un grand groupe de location « classique » de voitures, connaît un succès grandissant dans la capitale. C'est très simple : vous créez un compte et réservez via le site ou l'application qui tous deux localisent les véhicules disponibles ; vous déverrouillez la voiture avec votre téléphone et la remettez sur la place de parking d'origine. Le tarif est plutôt avantageux, sachant que vous pouvez louer une voiture pour seulement quelques heures. Dernier point, appréciable : un service téléphonique est disponible pour vous aider.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur UBEEQO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Voici l’histoire. Je réserve une voiture pour partir en week-end, la voiture ne démarre pas. J’appelle le service client, il me propose d’annuler mais ne propose pas de solution de remplacement. J’arrive (par miracle) à trouver une voiture à Issy les Moulineau dans un garage Indigo (20€ de Uber). Là, surprise… il n’y a pas de voiture…
Je passe 30 minutes avec le service client qui n’a aucun pouvoir si ce n’est celui de s’excuser (il n’ont pas pu me passer de décideur).
Conclusion: week-end foutu!
Je recommande a tous d’éviter Ubeeqo, une start up qui a tout sous-traiter et qui vous abandonne en cas de problème.