LA TÊTE D'OR
Bistrot à Paris élaborant des grandes spécialités de viandes, de volailles et un plateau de fromages.
Les clients habitués ou les touristes curieux trouvent à la Tête d’Or le bon goût du terroir et de l’authenticité. Ainsi, les grandes spécialités de la Tête d’Or, l'entrecôte, la côte de veau, pot-au-feu, le magret ou confit de canard et autres viandes peuvent être accompagnés de frites maison ou d’aligot. Sur le plateau de fromages, l’écir d’Aubrac côtoie le laguiole ou le roquefort. Pour les vins, s’il y a du choix du côté des vignerons des Cévennes, du Rhône ou du Languedoc, nous avons remarqué le marcillac de chez Laurens. Un bistrot qui a ses habitués et nourrit nos appétits et nos interrogations sur le vrai bon terroir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TÊTE D'OR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le repas mitigé.... Les pizzas peu garnies. Les pâtes délicieuses et une cuisson parfaites malgré que beaucoup de coques étaient vides.
Très bons vins recommandés par la maison..
Nous n'avons pas aimé du tout les desserts qui nous ont été très aimablement offerts.
Accueil chaleureux, salle pleine et animée dès 20h30. La fréquentation est celle de trentenaires souhaitant prendre un verre, discuter et pas forcément intéressés par la qualité de la nourriture.
Celle-ci est assez médiocre, et les pizzas sont visiblement surgelées et sans intérêt.
Service mou et sans doute pas effectué par de vrais professionels.
Les calamari fritti étaient coriaces, le risotto à la bresaolia, trop liquide mais la viande goûteuse et cuite comme demandé.