Il faut aller au Café Oz pour ce qu’il est, c’est-à-dire un grand pub australien facile d’accès. Vous pourrez y boire une pinte de bière, regarder un match sur les écrans géants, apprécier la décoration boisée typique des pubs et une ambiance festive. Attention, on ne vient pas ici pour un rendez-vous en amoureux, ou une discussion secrète. On vient ici entre amis, pour des soirées arrosées, des afterworks ou des fêtes. Notez que le Café Oz est également une chaîne : il y a plusieurs établissements du même nom à Paris, souvent bondés le week-end.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ OZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On se prend une claque quand on découvre l'immense terrasse à l'arrière du restaurant.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La soirée se passe bien, nous consommons sans problème et laissons une belle recette au café.
Arrive alors une situation absurde. Je me prends une dernière pinte, je la pose sur notre table et je vois un gars de la sécurité qui vient me dire qu'il faut que je parte d'ici 10 minutes car je suis en jogging. Je lui montre ma bière et il me dit que je peux la terminer.
10 minutes plus tard (23 h) il revient en étant plus agressif et en me disant que je dois partir. Mais ma bière n'est pas terminée donc je reste.
Il revient à 23h15 avec certainement son bosse qui très énervé me dit de partir de suite. Je lui dis ne pas comprendre car on m'a laissé rentrer sans me dire qu'à 23h le jogging était interdit. Il ne m'écoute pas et est très agressif verbalement. Je demande à voir le patron mais ne m'écoutant pas il continue à s'énerver. J'ai l'outrecuidance de lui demander si il veut me jeter dans le Rhône....Pas de réponse......si je dois me mettre en slip....non plus, juste un gars qui vocifére et me demande de dégager.
Nous finirons par tous partir car ils nous ont cassé l'ambiance.
Bref, il aurait été si simple de me dire à l'entrée qu'à 23h, en mode boîte de nuit, le jogging est interdit. Je serai alors passé chez moi me changer (là je n'avais pas pris le temps).
Il serait donc bien d'éduquer les gars de la sécurité à faire correctement leur travail en étant aimable et en avertissant d'entrée de jeu les gens qui ont un jogging même avant la soirée boîte, merci.