Restaurant japonais avec terrasse à Paris offrant diverses spécialités, une carte de plats et un tofu à la japonaise
Entre la salle aux fauteuils capitonnés et la terrasse protégée par des jardinières d'arbustes, on a l'embarras du choix pour s'installer ici de manière très confortable. Face à la liste des plats à la carte et sur les menus, on hésite longuement. Beignets tempura, brochettes yakitori, ravioli gyoza, cornets temaki... tout met en appétit, dans la diversité. Il y a quantité de sushis et de sashimis, mais pour manger quelque chose de plus inhabituel, on s'orientera vers les spécialités de ce restaurant japonais. Voici l'occasion de découvrir les beignets de crabe mou, le tataki de bœuf mi-cuit, les noix de Saint-Jacques aux pommes de terre, le saumon sauté, ou le tofu à la japonaise. D'une bouchée à l'autre, on se sentira presque comme au pays du Soleil levant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ASAHI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Table dans le courant d’air, nous saisissons la carte et nous apercevons avec effroi que 4 brochettes et 2 sushis nous reviennent à 18€….
C’est indécent !!!! Les japonais sont normalement assez chers et je le conçois mais pour la qualité des produits ce n’est pas normal !!!! Je déconseille très très fortement
Mention spéciale pour les gyozas et les tempura qui sont divins ????
Le personnel est également très serviable et réactif.
Je recommande vivement le restaurant !