Restaurant avec un cadre aux pierres apparentes présentant une carte avec un brunch tous les jours.
Point de tournebroche ici, mais des bols de chorba aux légumes, des boulettes ou des steaks au boulgour et aux noix. Tout cela embaume les épices et les aromates originaires du Croissant fertile. Installons-nous dans la salle, sur les hautes chaises design, et regardons autour de nous. Le cadre présente des pierres apparentes sur les murs et des rayonnages chargés de produits d'épicerie. En plus des assiettes et des sandwichs orientaux, la carte permet de prendre un brunch tous les jours. Ce menu comporte une soupe de lentilles, ainsi qu'un assortiment de mezze : nous saisissons l'occasion de tremper des morceaux de pain turc dans de la purée de pois chiche, de sésame, d'aubergine... Le dessert est inclus : baklava, loukoum, halva ou riz au lait. La boisson chaude aussi : ce sera un thé à la menthe pour nous.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MEZZÉ DU CHEF
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La "cuisine" n'a absolument aucun goût, si on peut appeler ainsi des boîtes de conserve découpé en petits morceaux et disposé dans des bols pour faire un "mezze". Ne parlons pas de la soupe sans qualité si ce n'est qu'elle se distingue par son caractère insipide et son prix fabuleux de 5 euros pour trois maigres cuillères (coût : 10 centimes), et surtout du pseudo pain pita qui est en fait des tortillas chimiques Old El Paso.
Le plus gros point noir peut-être : l'insupportable playlist, qui diffuse en boucle deux morceaux de musique sans âme tout droit sorti d'un magasin Muji.
La serveuse était, à l'image du reste, parfaitement désagréable.
À fuir, le quartier regorge de bonnes adresses où se régaler, mais celui-ci n'en fait définitivement pas partie.
For the desert, I suggest the cafe gourmand with pistachio or the cafe gourmand normal which contains a turkish coffee and small parts of desserts.