CREAM
Adresse avec terrasse à Paris servant des tartines, un sandwich du jour à midi et autres gourmandises.
Que peut-on manger dans ce repaire bohème ? Des tartines de beurre et de confiture le matin, le sandwich du jour à midi, du cake à la banane et autres gourmandises le reste de la journée. Selon sa préférence, on y boit du café chaud ou frappé. On regarde l'animation de la rue de Belleville dans un décor brut, qui comporte une terrasse dans un renfoncement du trottoir. Celle-ci est aménagée de tables basses et de tabourets de bois, dans un style minimaliste ultra-contemporain.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CREAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dès l'entrée, les délicieuses effluves de café enivrent. En avançant jusqu'au comptoir pour commander, les pâtisseries, certifiées faites maison, attirent le regard : cookie, brownie, layer cake, granola bar, banana bread... D'appétissants et savoureux accompagnements pour votre café (un cream évidemment, spécialité de la maison). Si vous n'appréciez pas le café serré, vous pourrez aussi choisir un café noisette (cortado), un thé ou un chocolat chaud.
Installez-vous à l'entrée, face à la vitrine, pour profiter de l'animation de la rue : pour un peu, on se croirait en plein cœur de Brooklyn. Malgré son exiguité, CREAM est un petit local hype très convivial, avec une déco épurée dans l'air du temps (menu peint sur le miroir, sièges en bois, murs bruts, lampes dans des bocaux...), de la musique décontractante et des gérants sympathiques.