Restaurant doté d'une merveilleuse terrasse où déjeuner ou dîner avec des plats bien fichus.
Cette terrasse est une merveille, avec sa vue sur la tour Eiffel (on vous invite toutefois à la fréquenter en dehors du week-end, histoire d'avoir une chance de trouver une place). Mais le restaurant n'est pas mal non plus. Outre les tapas le soir, vous pouvez ici savourer un chouette repas, avec des plats bien fichus : un sympathique burger, la salade maison bien sûr, des viandes (comme ce canard) pas mauvaises du tout. Le dimanche, c'est brunch, mais les places sont chères. On vous conseille vivement de réserver, sinon vous risquez fort de patienter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MONCOEUR BELLEVILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Serveurs sympathiques ! Je reviendrai ????
Bon brunch, avec les classiques et efficace. Pour 25€/personnes c'est assez copieux et varié.
Endroit sympa (dehors comme dedans) et calme.
Cet endroit profite simplement de « sa belle vue » et sa terrasse. Ceci ne fait pas tout.
J’estime que le monde de la restauration est très dur, j’imagine même pas à Paris. Etre serveur n’est pas un métier facile.
J’appelle sincèrement les patrons à faire ce qu’il faut pour gérer au mieux le service. Pour un 1er avril, il est évident qu’il faut prévoir plus d’employés afin de gérer au mieux l’afflux de client.
1 personne pour pour gérer le service, même un robot ne pourrait pas. Je plains sincèrement la personne de service ce jour là, grande gestion du stress qu’il a eu. Ça se voyait qu’il venait de débuter. Au moins un autre serveur pour l’accompagner et le diriger.
Encaissement, service, prise de commande… SEUL. Les conditions de travail pour cette personne sont déplorables. Je suppose que la ou les personnes en cuisine, les conditions sont les mêmes.
Plus d’une heure pour attendre à simplement prendre commande, ceci n’est même pas un euphémisme. Arrivée autour de 13:20, prise de commande à 14:30. Pour ? Un café. Au bout d’une heure. Je voyais que la personne avait l’air désemparée, je suis partie faire part de ma commande en remontant juste le fait qu’il fallait qu’il soit minimum 2 à servir. Je me suis fait à moitié « envoyer boulé ». Je me questionne combien de temps j’aurais attendu si je n’étais pas partie commander.
La personne du bar complètement indifférente. Part fumer à plusieurs reprises, sachant que le serveur peine à prendre commande et à servir l'entièreté du lieux.
Je mets une étoile qui concerne le patron de ce restaurant, et non les employés. Je ne comprends pas qu’on puisse autant fermer les yeux fassent aux commentaires négatifs! L’argent ?
Ils s’agiraient sincèrement de remettre en question la gestion du service.
Fermer ce lieu ou recruter plus, rien que pour le bien-être de vos employés. Faites le nécéssaire ! Certes « business is business »… mais à ce stade…! L’argent ne fait pas tout.
Les clients n’ont pas à subir ce manque de désobligeance. Il serait peut être tant d’agir.
Etant du quartier ça aurait clairement pu être un lieu de prédilection… bien dommage. Je ne reviendrai pas, et je déconseillerai fortement cet endroit.
Du collector!