LE 20ÈME ART
Établissement avec terrasse à Paris proposant un menu déjeuner au bon rapport qualité-prix.
Ne serait-ce que pour sa petite terrasse sous les arbres, cet établissement se doit d'être fréquenté. Il vous en faut un peu plus ? Pas de problème. Un verre de Saint-Chinian « Château du Prieuré des Mourgues 2010 », ça vous tente ? Le choix est large, au verre, à la demi-bouteille ou la bouteille et le classement propre à guider efficacement les néophytes avec des mentions bien utiles telles que « complexe et aromatique » ou « léger et fruité ». Comme attendu, le menu déjeuner (très bon rapport qualité-prix) et la carte se promènent sur ardoise de table en table pour une cuisine bistrotière, simple, sans prétention mais de qualité. On pense par exemple à un foie gras et sa compotée d'oignons en entrée, à un cheeseburger de Limousine à la fourme d'Ambert ou à une brochette de gambas sauvages à la plancha et son trio de choux. Un dessert ? un moelleux au chocolat onctueux, un acidulé carpaccio d'ananas rôtis ou la vanillée crème brûlée. Un bémol cependant : le bruit et le grand nombre de fumeurs en terrasse qui est assez désagréable pour les non fumeurs...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE 20ÈME ART
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Malheureusement, nous l'avons découvert plus tard, l'espace accueillait un évènement avec de nombreux participants et nous avons été coincés dans un coin !
L'hôte a été tout au long du service accaparé par les autres consommateurs. D'autant qu'il aurait pu troqué son survêt contre une chemisette et un jean!
Sûrement pas chanceux pour le coup. Nous ne renouvellerons pas.