ELEVEN
Dans ce quartier tranquille du 20e arrondissement de Paris, l’Eleven s’est offert une beauté. Après un passage par l’espace douches, on navigue à son aise dans un cadre intimiste et propre. Au gré de ses envies, on se partage entre le sauna et le hammam, et après une bonne suée, vous pourrez faire une pause rafraîchissante au bar. C’est au sous-sol, baigné d’une lumière tamisée, que l’on découvre les espaces câlins où tout a été pensé pour que chacun puisse vivre pleinement ses fantasmes et là aussi, la propreté est omniprésente. Concernant la présence des messieurs seuls, sauf le lundi qui est réservé aux couples et dames seuls ainsi qu’aux trios déjà formés, ils sont les bienvenus mais attention, il y a une sélection à l’entrée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ELEVEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avec mon épouse, nous sous sommes rendus le vendredi 6 décembre 2019. C'était la première fois depuis le changement de propriétaire.
En fait, à cause d'une raison de santé (qu'il faut regretter bien entendu), les travaux qui étaient prévus n'ont jamais commencé. Tout est resté en l'état, très défraichi, sans aucun aménagement. Seul un matelas jeté à la va-vite au pied d'un escalier barre la montée à une mezzanine. Aucun autre changement.
La propreté n'est pas au rendez-vous.
Aucun filtrage n'est fait au niveau de la clientèle.
Un homme déambule au bar avec un smartphone à la main devant les patrons.
Il semble nécessaire de fermer un temps pour rénover l'ensemble.