Restaurant à Paris offrant une spécialité : les kalamakis, des sandwichs grecs et une brochette à la plancha.
Comptoir plus que restaurant, même si l'on peut manger sur place, Gallika a une spécialité : les kalamakis, ces sandwiches typiquement grecs dont la base est une pita garnie de morceaux de viande de poulet, de cochon ou d'agneau, marinés puis cuits en brochette à la plancha. Le kopopoulo, au poulet mariné, est relevé de citron et de thym. Quant aux frites, elles sont accompagnées de tzatziki. Dépaysement garanti ! Et Gallika a fait des petits puisqu'une toute nouvelle adresse au même concept a récemment ouvert rue Cadet dans le 9e arrondissement également.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GALLIKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes allés nous plaindre auprès du restaurant où le manager n'a pas été compréhensif et nous a dit "Ça doit venir des tomates quand on les lave", aucune réaction pour aller vérifier ces ingrédients ou autre. Notre amie à été remboursée, nous, qui n'avons pu terminer nos plats après cette découverte, avons demandé le remboursement de nos plats (j'ai pris les même ingrédients que mon amie, qui a été servie 30 secondes après moi, mes ingrédients sont donc aussi souillés).
Cependant, le manager nous a informé qu'il ne ferait aucun geste car « ce n'est pas de sa faute si nous ne souhaitons pas terminé nos plats » (c'est vrai que c'est étonnant de ne pas vouloir manger un plat dans lequel il y avait possiblement des résidus d'insecte mort).
Restaurant à fuir, ils n'avaient même pas l'air choqué de cette trouvaille, le personnel est pourtant agréable mais vu leur manque de compréhension, nous ne leur donnerons plus notre argent....