Boulangerie centenaire offrant une carte courte de plats à la commande, des plats du jour.
C'est dans une boulangerie centenaire que l'établissement La Bocca a élu domicile il y a déjà près de 20 ans. Le résultat ? Un lieu d'un charme fou. A l'intérieur, deux salles, deux ambiances : en bas, four à pain, murs carrelés et meubles de récupération dépareillés ; en haut, l'espace est intimiste et de confortables fauteuils viennent réchauffer le tout. La carte courte change quotidiennement et les plats sont préparés à la commande. Les assiettes du jour (viande ou poisson) sont toujours accompagnées de pâtes fraîches. En dessert, ne pas hésiter à choisir le tiramisu. Dès les premiers rayons de soleil, la petite terrasse qui donne sur la rue s'agite et se remplit midi et soir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BOCCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil irréprochable, ambiance familiale de village, bien joyeuse, dans une petite agglomération de 12 millions d’habitants. C’est rare, voir Priceless.
Tu peux y croiser Jay Z et sa nouvelle amoureuse, comme les plus belles princesses de la Fashion week ou les commerçants du quartier, des traders, des grands bandits, des schmidts (seulement les meilleurs #36), des étudiantes en goguette…
Bref la Vie !
Venez découvrir ce que Paris offre de meilleur ????????????