Restaurant proposant une carte de la gastronomie italienne, un assortiment de charcuteries italiennes et des mini-pizzas.
On est loin des restaurants italiens traditionnels avec les nappes rouge et blanche, le mobilier rustique et les affiches de cinéma de la nouvelle vague. Ici, l'ambiance est franchement moderne et elle fait écho au mobilier des années 1970. Des écrans sur les murs diffusent un feu de cheminée virtuel, les fauteuils en œuf rappellent l'époque yéyé et pourtant la carte propose un vrai florilège de la gastronomie italienne. Au menu : assortiment de charcuterie italienne, foccacia, antipasti, risotto à la truffe, burger Bianco, espadon grillé, panna cotta aux fruits rouges, tiramisu au Nutella, carpaccio d'ananas... Le service est soigné, l'équipe est aux petits soins, on ne sait plus quoi dire devant tant d'attention. Pour les amateurs de cocktails, il s'agit de l'endroit rêvé pour déguster des classiques, surtout que ceux-ci seront souvent accompagnés de mini pizzas et d'olives.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BIANCO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C’est simple, n’y allais pas ! À FUIR
Pour commencer, nous accueillis par un monsieur, très gentil, qui nous place. Jusque là tout va bien mais nous commençons à remarqué la saleté du lieu.
Mais j’ai mangé parfois mes meilleurs plats dans des endroits qui ne payait pas de mines.
Viens la prise de commande. Le serveur qui nous avait placé arrive. À peine la bouche ouverte que la dame, qui me semble être la manager, dit au serveur d’aller ailleurs. Pas très pro. Je pris la carbonara qui sur le papier donne envie, un cocktail sans alcool et mon ami a pris la pâte au saumon.
Le cocktail vienne, extrêmement sucré et je pense fortement qu’il est industriel. 12 euros le petit verre
Viens les plats… vous vous doutez de la suite. Je ne savais pas que des lardons pouvaient être semblable à du charbon, et c’est sans goût. Les pâtes de mon ami semble ok.
On nous donne du parmesan mis dans une râpeuse. Mon ami se met du parmesan… le parmesan est bleu. On ouvre la râpeuse du moisis à l’intérieur.
On le signale. A AUCUN MOMENT quelqu’un s’est excusé. 10 min plus tard la manager vient nous dire que c’est de l’oxydation ????????????
Je ne savais pas que l’oxydation était bleu.
Nous avons simplement signalé que c’était pourri, on nous servi une nouvelle assiette, nous n’avons pas fait de scène, de simple excuses auraient suffit.
C’est simple j’avais pris 2 bouche de mon plat et nous sommes partis. 57 euros à deux pour partir le ventre vide